Polyamour.info

eliguara

eliguara

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Je suis perdu... des conseils ?

Profil

eliguara

le samedi 18 juillet 2015 à 23h23

bonjour,
Le problème c'est résolue de lui même, mon ami part s’installer au Canada et avec mon chéri on a décider de fonder une famille.
Que d'évolution me direz-vous ^^ petit résumé :
Mon ami et moi avons décider de nous éloigné pendant un temps pour éviter "la tentation" de tomber dans la tromperie. J'en ai parler a mon chéri je lui ai avoue aimer un autre homme, mais que c'est avec lui que je voulais fonder mon future (ça fait un petit moment qu'on parlait d'avoir des enfants mais je ne me sentais pas prête). Ce passage de ma vie m'a fait mûrir... Et voilà quoi je suis heureuse
Merci pour vos conseils

Voir dans le contexte

Discussion : Je suis perdu... des conseils ?

Profil

eliguara

le samedi 11 juillet 2015 à 11h02

Désolé d'avoir mis du temps à répondre à vos messages mais la situation a évolué tellement vite et bizarrement pour moi que je devais faire le point avant.
J'en ai parler avec les deux
Pour mon chéri c'est une passade que je doit faire disparaître le plus rapidement possible. J'en ai aussi parlé avec mon ami et la situation a beaucoup évoluer avec lui... On en a parlé je lui ai dit "je t'aime", il avais besoin de réfléchir un peu (il venait de se faire larguer mais comme il s'y attendait ça l'a pas trop chamboulé).
Une dizaine de jours plus tard j'ai été chez mon ami pour passer une journée entre pote. On était que tout les deux et le soir il m'a dit 'je t'aime". j'ai fondu comme une collégienne ^^. Il m'a tout de suite rassuré que déjà ça ne changerai en rien notre amitié ni notre complicité et qu'il ne voulais pas prendre la place de mon chéri juste être avec moi et quelque soit la décision que je prendrait il serait là et accepterai. Tout ce qu'il veux c'est que je ne regrette pas. Je l'ai remercier et on a longuement parler pour mettre certaine règle au point; câlin oui, embrassade non, sexe surtout pas,.... Quelque jours plus tard on s'est embrassé pour la première fois... Mais on n'arrive pas à se sentir coupable part rapport à ça. depuis je marche sur un fils avec mon ami en publique c'est toujours mon meilleur pote on a rien changer et en priver ce n'est pas mon amant c'est autre chose.
Je n'ai rien dit à mon chéri. J'en souffre un peu parce que je n'aime pas lui cacher certaine choses. Je l'aime plus que personne et je ne veux pas le perdre... Je sais qu'il ne comprendrai pas. Mais je l'aime donc j'essaye de diminuer mes sentiments pour mon ami avant qu'on alle "trop loin"
J'en ai parler à personne à part sur ce site (ou j'espère ni l'un ni l'autre ne vont voir ce post).
Merci pour vos conseils et votre soutiens

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion