Participation aux discussions
Discussion : Dépendance affective générant insistance

Natturner
le dimanche 24 mai 2015 à 19h16
Merci, cela va dans mon sens.
Je dois dire que je me sens un peu morveuse, mais je ne vois pas d'autre façon de lui faire comprendre.
Discussion : Dépendance affective générant insistance

Natturner
le dimanche 24 mai 2015 à 16h24
Bonjour
je suis une femme de 45 ans, intimement persuadée depuis de nombreuses années que le polyamour est la voie qu'il lui faut. Mon mari partage (heureusement) la même conviction, néanmoins s'il est simple de trouveer des libertins, les lutins sont bien moins répandus.
Romancière à mes heures, je rencontrais un jour par ce biais une jeune femme sympathique.
Nos échanges sont vite devenus très intimes, (de ma part aussi, je le reconnais,) et j'ai commencé à entrevoir une possibilité de trouver cette relation que j'espère.
Hélas, les choses se sont compliquées très vite : cette jeune femme est très dépendante affectivement, (elle ne s'en est pas cachée) et demandait que nous nous appelions au moins 3 fois par jour, ce que je n'ai pas fait depuis mes 15 ans plus les discussions fb (qui se terminaient par des "j'ai besoin d'entendre ta voix" et je finissais par l'appeler.
Je ne suis pas innocente dans l'histoire : je l'ai encouragé, j'ai cru vraiment que ma vie poly pourrit être comme je l'espérais…Hélas, tout s'est rapidement compliqué.
Elle m'avouait ne plus dormir, ni manger, m'appelait tout le temps, avait déjà prévu une visite à Paris…
Bref, je me suis rendue compte que je ne partageais pas tes sentiments et après une nuit blanche et un jour où je tremblais qu'elle appelle, j'ai fini par lui dire que tout était terminé (rien n'avait commencé, certes,) et j'ai bloqué tous ses numéros, sa page fb…Malheureusement, cela ne l'a pas découragé et elle continue à m'appeler en prétendant que j'avais changé sa vie.
Avez vous été confrontés à une situation semblable ?