Participation aux discussions
Discussion : Rocky Horror Picture Show, sur Paris ?

LeLutinVert
le samedi 27 octobre 2012 à 04h16
Oups non c'est moi, je voulais dire vendredi. Il y a 2 séances : une le vendredi et une le samedi.
LLV
Discussion : Rocky Horror Picture Show, sur Paris ?

LeLutinVert
le vendredi 26 octobre 2012 à 19h17
Hello,
Quelques petits conseils d'un expert:
- réservés vos place avant (il me semble qu'il faut passer la journée, pas possible de les prendre avant), car souvent c'est complet le soir
- s'y rendre une demi heure en avance (à moduler suivant le temps, s'il fait bon c'est un peu plus, s'il pleut des cordes c'est un peu moins)
- préférer la séance du mardi (beaucoup plus "étudiant" dans l'esprit et moins vulgaire).
LLV
PS: N'oubliez pas de pique niquer pour moi
PS2: il vaut mieux ne pas le voir avant la première fois, le film n'est pas génial de toute façon, puis le regarder et l'apprendre après la première fois, et y retourner une 2e fois avec des puceaux (et répéter l'expérience à volonté)
Discussion : Café poly de février à Nantes

LeLutinVert
le dimanche 05 février 2012 à 01h55
Oui Ysatis, les cafés s'adressent à tout le monde, de la personne qui cherche juste à savoir ce que c'est, aux personnes le vivant, en passant par ceux qui veulent voir comment essayer.
LLV
Discussion : Ma jalousie balbutiante......

LeLutinVert
le lundi 30 janvier 2012 à 23h41
bonsoir jullien,
J'y vais également de mon commentaire car j'ai vécu à peu près exactement la même situation. C'est très dérangeant comme sensation surtout quand on à l'impression d'être d'accord sur le principe au début.
Cette amertume s'estompe au fil du temps (moi il m'a fallu quelques longues semaines/mois), ça passe par beaucoup de dialogue.
Ayant lu The Ethical Slut il y a quelques semaines, je ne peux que trop te conseiller sa lecture, notamment sur tout le passage concernant la gestion des problèmes de jalousie, comment dire à l'autre ce que l'on ressent sans l'imputer à l'autre.
En espérant que tout se passera pour le mieux pour toi,
LLV