Polyamour.info


Cet événement est organisé par
bouquetfleuri

bouquetfleuri

lyon (France)

amoureux de la vie, amoureux de l'en-vie...
Tout d'abord, je veux vous dire à quel point je suis heureux de revenir parmi vous, et heureux encore de mesurer l'intelligence de cette mouvance, intelligence de sa constitution générée par une kyrielle d'interrogations plus ou moins similaires mais uniq…

1er jeudi de Lyon, le 3 mai 2018

Rendez-vous le jeudi 03 mai 2018 à 20h30 à Lyon en France.

Carte générale
Carte du quartier
7 place Colbert 69001 Lyon

Le café poly de Lyon renaît.

Il est désormais fixé au 1er jeudi de chaque mois, à la Pinte Douce, 7 place Colbert, 69001 Lyon au milieu des Pentes de la Croix Rousse.

Les prochains rendez-vous :

- 3 mai 2018
- 7 juin 2018

Métro Croix Rousse ou Croix Paquet. La différence est que de Croix Rousse, vous descendez vers l’établissement et de Croix Paquet, vous y montez

Rendez-vous fixe, ce moment permet à tous ceux qui se posent des questions, à ceux qui ont besoin ou envie de parler, de retrouver quelques poly-amoureux autour de thèmes divers.

L'objectif de ce resto poly n'est pas d'adhérer collectivement à une éventuelle "idéologie" mais de construire notre propre parole à partir de notre expérience.

Déclaration liminaire :
La forme des rencontres poly varie, mais les différents regards et les différentes paroles enrichissent la réflexion de tous.
Nous serons collectivement attentifs à ne pas confisquer le temps de parole d'autrui, à ne pas parler pour les autres (savoir dire "je") , à offrir et à accueillir une parole qui ne soit pas un jugement de la différence.

Nous veillerons également à ne pas importer dans cet espace les attitudes oppressives que l'on peut véhiculer à l'extérieur.

Le nombre croissant des participants entraîne automatiquement un accroissement des indésirables. J'entends par indésirables ceux qui
profitent de ces rassemblements pour faire leur "marché sexuel et relationnel", ou pour se poser en gourou, des gens qui ont la prétention d'apporter leur solution à un problème qu'ils ne connaissent qu'à travers quelques mots pour tirer parti de la vulnérabilité de certaines personnes en souffrance.

Si vous vous sentez jugé, pressé, harcelé, sur le moment ou suite aux contacts pris lors des rencontres polys, n'hésitez jamais à en parler autour de vous, ou aux organisateurs.

En même temps, ne versons pas dans une paranoïa inutile : l'existence d'un risque ne signifie pas automatiquement que l'on y sera confronté.

Et pour se tenir au courant de toutes les nouveautés sur Lyon, une page : https://www.facebook.com/groups/892778880798615/

Cette page PolyLyon a vocation à devenir essentiellement un outil d’organisation et d’agenda pour tous ceux qui voudront bien créer un événement sur la région Rhône-Alpes, rassemblant des polyamoureux ou des gens qui s’interrogent sur leur schéma de relation amoureuse, leur rapport à l’autre, au corps, au sexe, sans exclusive.

Ainsi, les Cafés Sexo des Gones y seront annoncés. Et toutes les initiatives qui permettent d'échanger autour de nos expériences personnelles.

Au plaisir de nous retrouver !

2 invités ont confirmé qu'ils seront présents.

Discuter de cet événement

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription


Espace membre

» Options de connexion