Polyamour.info


Cet événement est organisé par
Soe

Soe

(France)

Café Poly Lille au Liquium

Rendez-vous le mercredi 17 octobre 2018 à 20h00 à Lille en France.

Carte générale
Carte du quartier
Liquium
71 rue Jeanne d'Arc
59000 Lille

Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? Comment gérer plusieurs relations en paralèlle, avec toutes les personnes concernées au courant, d'accord et heureuses de la situation ? Comment concilier les agendas de plusieurs relations ? Et la jalousie, alors ?

Bienvenue à tou·te·s, amoureu·se·x, polys, curieu·se·x de la non exclusivité, bienveillant·e·s, sympathisant·e·s..., nous vous invitons à venir au café poly de Lille (comme chaque 3e mercredi du mois).

Pour une communication respectueuse, nous prêtons attention à ce que chacun-e parle en son nom ("je") et dans le non jugement (particulièrement par rapport aux genres pluriels, aux sexualités, aux parcours de vie, aux normes de société et à la "normalité").

Tous les comportements sexistes (drague reloue, actes non consentis, jugements...) ou de dominations associés aux privilèges (de genre ou de classe) seront mal accueillis.

L’événement se veut non dogmatique. Il y a autant de vérités que de situations personnelles.

A bientôt pour de belles discussions dans la bienveillance et le respect de l'intimité des échanges

4 invités ont confirmé qu'ils seront présents.
3 autres invités seront peut-être présents.
Un autre invité ne pourra être présent.

Discuter de cet événement

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription