Je fais suivre cette initiative :
"Bonjour tout le monde !
J’ai l’honneur de vous annoncer que le premier café polyamoureux grenoblois aura lieu le jeudi premier mars à partir de 20 heures au lokal autogéré au 7 rue Pierre Dupont.
L’entrée est gratuite, il y a cependant une boîte de prix libre pour aider le local à exister (loyer, fluides…),
C’est à vous de décider ce que vous voulez mettre, et si vous êtes en difficulté il ne faut pas que ça vous freine il est possible de venir complètement gratuitement.
Vous êtes invité·e·s dans la mesure du possible à amener quelque chose à partager (à manger, végétarien voire vegan pour convenir au plus grand nombre). Il y a des boissons à prix libre (et des bières à 1€) sur place.
Ce premier café est ouvert à tous et toutes, quels que soient votre âge, sexualité, religion, genre etc.
J’attire néanmoins votre attention sur le fait qu’il aspire à rester sécurisant pour toute personne, donc veillez à ne pas émettre de propos ouvertement oppressifs, ni à chercher à montrer à tout prix que votre façon de faire et de penser est la bonne ou la meilleure (quelle qu’elle soit, et ce malgré votre grand âge ou vos longues études en sociologie, merci !)
Ci-joint le détail de ce en quoi ça consiste et comment ça va se dérouler.
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde." (Claude Lelouch)
Edgar
PS : à l’issue de ce premier café j’attends vos retours, positifs comme négatifs, pour améliorer le concept, et réfléchir à l’éventualité de mettre en place une mixité spécifique de façon ponctuelle ou alternée."