Le café polyamoureux de Clermont-Ferrand ouvre ses portes à tous les amoureux !
[A tous ceux qui se questionnent sur l'amour !]
PROCHAIN café amoureux/polyamoureux :
(Pour parler et partager nos expériences amoureuses, questionner l'exclusivité, la jalousie, le couple, la fidélité,...)
Samedi 16 décembre à 19h30.
A La BerGamoThée (Place du Mazet),
Un lieu où nous pourrons échanger en toute confiance, un espace qui nous sera réservé, situé dans un café-restaurant sensibilisé à nos questionnements et aux nécessités de confort affectif dans lesquelles pourront se trouver la plupart d’entre nous pour oser le partage.
Pour le bon déroulement du café, il est important que nous puissions démarrer tous ensemble en définissant en commun nos règles du jeu.
DEBUT du CAFE à 19h30, donc...
Merci par avance de votre ponctualité !
Le café sera placé sous le signe de la communication non-violente, ce qui signifie :
• Ecoute / Bienveillance
• Faire part de son expérience, avis,… à la première personne. Pas de généralités illusoires.
• Non-jugement. Respecter tous les avis, expériences,… (Il n’y a pas de vérité !).
• Confidentialité : le lieu nous est réservé pour toute la durée du café.
Merci par avance de bien vouloir respecter l’objectif que se fixe ce café : le partage d’expérience. Les participants y viennent pour comprendre et cheminer dans leur vie amoureuse. Pour que chacun puisse y venir en toute quiétude, il importe que nous respections cet objectif. Si vous vous sentez pressés, harcelés, sur le moment ou suite aux contacts pris lors d’un café poly, n'hésitez pas à en parler sur le moment, ou après, aux organisateurs. N’hésitez pas à interrompre les référents dans leurs discussions avec d’autres si vous avez besoin d’aide.
Merci d'avance de votre bienveillance et de votre écoute !
Un autre rendez-vous précèdera celui-ci :
Il s'agit d'un temps destiné aux personnes qui se questionnent, qui découvrent, qui explorent depuis peu,... la non-exclusivité, qui veulent comprendre de quoi on parle,...
"POLYAMOUR : KEZAKO ?"... à 16h30... à La BerGamoThée.