Vous l'attendiez avec impatience ? Nous aussi ! Il se passe tellement de choses dans une vie, qu'on n'a pas trouvé le temps de le programmer plus tôt.
Pour mémoire, ce rendez-vous est proposé à toutes les personnes qui vivent ou envisagent des relations affectives ou charnelles plurielles assumées. Les personnes qui pour le moment ne font que se questionner sur le sujet sont également les bienvenues. N'hésitez pas à inviter vos ami*s.
Nous nous fixons quelques règles pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise :
- nous accueillerons les histoires de vie de chacun*, leur pensées, leur désirs. Nous pourrons, avec précaution, faire part de nos questionnements mais ne porterons pas de jugement. Nous ne donnerons de conseil qu'à condition que cela soit demandé. Nous éviterons ainsi les postures intrusives dans l'intimité de chacun*,
- ce que nous partageons lors de ces rencontres reste entre nous : tout le monde ne souhaite pas partager publiquement ce choix de vie,
- si le café poly peut être l'occasion de faire des rencontres, il est cependant préférable d'éviter de chercher à séduire dans ce cadre. Mieux vaut attendre la fin du café poly pour proposer à quelqu'un de faire plus ample connaissance.
Le Tandem qui nous accueille ne nous facture pas la réservation de la salle. Pour que cela puisse continuer, il est souhaitable que nous commandions quelques verres. Les personnes au budget très serré sont néanmoins les bienvenues. Celles qui sont plus aisées auront sans doute la gentillesse d'offrir quelques boissons pour que cette rencontre soit conviviale.