Nouvelle formule !
En octobre, le goûter poly se transforme en "After Work" Poly dans un charmant café central (Châtelet).
Habitué.e.s des relations plurielles ou polycurieux.ses, je vous invite à partager vos idées, à poser vos questions ou simplement à bavarder autour d'un thé ou d'une bière.
En compagnie de Daydreamer, je serai à partir de 20h à l'Imprévu Café (9 rue Quimcampoix, 75004), à proximité de la rue des Lombards et dans les environs du Centre Pompidou.
Pour les personnes qui ne nous connaissent pas, je disposerai des marques page polyamour.info sur plusieurs tables du café.
C'est le premier événement organisé à l'Imprévu Café. Nous disposerons d'un espace réservé pour une vingtaine de personnes. Afin que l'événement puisse être renouvelé, il faudrait qu'environ quinze personnes soit présentes.
Précisions utiles :
1. Cet événement est un espace de discussion.
Etre poly ne signifie pas être disponible.
2. Le cadre est non-dogmatique et inclusif.
Il existe autant de personnes poly que de manières de vivre les relations plurielles. Vous pouvez avoir des opinions différentes de celles d'autres personnes sans pour autant émettre des jugements. Et, il me semble toujours plus intéressant de prêter attention à l'intentionalité, à la pensée globale, que de bloquer sur certains mots qui peuvent être employés avec maladresse (personne ne maîtrise de suite le jargon parfois utilisé entre nous).
Cet événement est lgbti+ friendly. N'hésitez pas à demander aux personnes que vous ne connaissez pas les pronoms à utiliser.
3. Il est fréquent que beaucoup de personnes sur place se connaissent déjà et abordent librement entre elles des questions intimes.
Une personne connue depuis 5 minutes ne souhaite pas nécessairement s'étendre sur son intimité ou entendre parler de la vôtre aussi rapidement. N'hésitez à demander si vous pouvez aborder un sujet avant de vous y lancer. Quelqu'un.e qui refuse une discussion est quelqu'un.e que l'on remercie pour avoir indiqué ses limites (le refus n'est pas lié à votre personne).
4. Enfin, en cas de problème, quel qu'il soit, vous pouvez venir me trouver même si je suis en pleine discussion.