(Réservé aux femmes hétéros, lesbiennes, bies et trans)
Mary (toulousaine) et Florence (nantaise) de passage à Paris, vous informent qu’elles souhaitent animer un café-débat non mixte ouvert à toutes.
Lieu : Restaurant « Le Colibri »
150 Bd de Charonne
75020 Paris
Métro : Alexandre Dumas
Pas de montant minimum exigé par le restaurant, vous pourrez choisir de dîner sur place ou de prendre simplement une consommation.
L'idée de cette rencontre est née du désir d'échanger sur les défis existentiels que nous devons résoudre dans le polyamour : que fait le temps qui passe, le temps qui nous est toujours compté, à nos amours, surtout quand ils sont plus d'un ? Comment prendre soin, vraiment soin, de nos différentes relations ? Si nous sommes ici, c'est que nous croyons que ces défis valent la peine d'être surmontés ; c'est que nous apprécions l'équilibre de vie et le bonheur que nous apportent nos relations-qui-sont-plus-d'une, ou que nous espérons quelque chose de positif de ce côté-là, celui de la non-exclusivité amoureuse.
Mais avant même l'échange d'idées sur le polyamour, ce moment sera un moment convivial, cet espace sera un espace de rencontres. Entre femmes...
Enfin, ce moment, cet espace se veut inclusif. Femmes venues de tous nos horizons nous pouvons nous enrichir encore plus sur ce que sont nos attentes communes, nos différences, nos contraintes et, au bout du compte, nous aider à mieux faire, chacune, notre chemin.
Que vous soyez mono-poly-tolérantes, poly-curieuses ou poly de longue date, vous êtes les bienvenues pour venir poser des questions, partager vos vécus et expériences ou écouter le débat, dans un cadre non hétéronormatif et bienveillant.
Nous souhaitons que nos interventions soient les plus impliquées possibles en référence à nos expériences, nos sentiments et nos vécus.
L’objectif de cette rencontre se situe d’abord au niveau de nos échanges et d’enrichir notre réflexion commune grâce à une communication dépourvue de jugement, dans l’accueil et la tolérance de nos paroles.
Nous mettrons en place un cadre de communication et serons heureuses de vous accueillir.