(Je n'organise pas hein ! Je relaie l'information. :-) J'ai vraiment regretté de ne pouvoir aller à celui de février, donc là j'y vais.)
Pourquoi le seul moment où on peut voir des homos s’embrasser dans la rue ailleurs que dans le Marais, c’est la Gay Pride ? Pourquoi il n’y a que les hétéros à pouvoir se bisouter en public sans gêner personne ? Pour ceux et celles qui pensent que ce n’est pas normal, rendez-vous tous ensemble pour un attentat aux bisous kamikazes !
L'objectif affiché est à la fois d'encourager les gays ou les bis filles et garçons à assumer leur orientation sans crainte et de banaliser les gestes d'affections entre personnes homosexuelles, le tout dans une ambiance qui se veut sympathique, décontractée, naturelle et non-renvendicative. Hétéros et homos, couples et célibataires sont conviés à ces free hugs d'un nouveau genre, contre l'intolérance.
Et c'est aussi dans plein d'autres villes de France.
"Rappel : tout le monde est bienvenu, y compris les hétéros et les célibataires ! :P Pour ces derniers et pour les timides, il est possible de trouver des solutions alternatives au kiss-in, comme des câlins ou des "main-dans-la-main"."