Un rendez-vous informel et convivial où chacun peut apporter de quoi boire et manger pour partager.
Il y a des fontaines potables, pas besoin de s'encombrer avec l'eau.
Repérez la grande nappe rouge et la fille à la chemise hawaïenne orange et le garçon à la chemise hawaïenne bleue à l'est de l'entrée du parc de Choisy, avant la pelouse centrale. (800 m de Place d’Italie ou Olympiades, 200m du métro Tolbiac). Nous nous mettrons à l'ombre. Le parc n'est pas très grand donc normalement cela sera facile de nous repérer d'autant que les chemises hawaïennes ne courent pas les rues.
Au cas où : 06 60 17 00 47.
Si certains sont motivés, une association très sympa organise des aprems jeux de sociétés (gratuits) dans un chouette bar de la Butte-aux-Cailles.
Cela permettrait de poursuivre agréablement l'après midi, autour d'un verre et de jeux d'ambiance. (Le Temps des Cerises, 18 rue de la Butte aux Cailles).
Suggestion culinaire : vegan et sans gluten.
Cela serait chouette de mettre des étiquettes avec la liste des ingrédients sur vos plats.
Si jamais, la météo est catastrophique, le pique-nique sera annulé.
Mae et Fred.
IMPORTANT :
Les événements poly se multiplient, et c'est une bonne chose…. Mais le nombre croissant des participants entraîne automatiquement un accroissement des comportements problématiques. liste non exhaustive : profiter de ces rassemblements pour faire son marché sexuel et relationnel, se poser en gourou, avoir la prétention d'apporter des solutions à un problème qu'on ne connait que peu et ainsi tirer parti de la vulnérabilité de certaines personnes en souffrance, etc...
La bienveillance n'exclue pas la vigilance et nous serons particulièrement attentif à signifier à leurs auteurs que ces comportements ne sont pas les bienvenus !
Si vous vous sentez pressé, harcelé, sur le moment ou suite aux contacts pris lors d'un événement Poly, n'hésitez jamais à en parler autour de vous, aux organisateurs ou en commentaire de cette annonce.
Pour résumer, si un élément, quel qu'il soit, n'est pas ok pour vous, parlez-en, parlons-en, c'est le meilleur moyen de rendre tout les événements poly plus agréable pour tous.
Cependant, ne versons pas dans une paranoïa inutile. L'existence d'un danger ne signifie pas automatiquement que l'on y sera confronté.