Salut à toutes et tous !
J'organise un petit café poly mercredi 18 décembre chez moi. Animation minimale pour favoriser les discussions libres et spontanées, bref surtout pour se retrouver et papoter ensemble :)
On peut se retrouver à partir de 19h, au 4 rue de Serrebourges à Gap, avec un petit truc à grignoter ou boire à partager !
Comme tout évènement que j'organise, la charte si dessous s'applique et participer à cet évènement signifie l'acceptation de la charte.
Faites moi un petit retour si vous pensez venir !
A très vite,
Victor
[e-mail, cliquer pour voir l'adresse] - 06 74 01 68 67
---------------------
CHARTE - pour co-créer, ensemble, des espaces où l'on se sent bien :
---------------------
!!! Participer à cet événement signifie l'acceptation de la charte !!!
1- Cet événement n'est en aucun cas un lieu de drague/séduction mais un lieu d'échanges et de discussions. Il n'est peut-être pas inutile de rappeler que venir à un évènement "non-monogame" ne signifie PAS que l'on est en recherche de nouvelles relations, encore moins de relation physique et/ou sexuelle.
2- Cet événement est destiné à toute personne, quel que soit son genre, son orientation, sa manière de penser les relations sexo-affectives, tant que les principes mutuels de base en sont le respect, l’empathie, l’équité et la sincérité. Le cadre se veut non-dogmatique. Il y a autant de façons de vivre les relations sexo-affectives qu’il y a de personnes.
3- Cet événement est pensé dans une perspective d'inclusion, en particulier pour les personnes discriminées et marginalisées : LGBTQIA+, personnes sexisées, racisées, travailleureuses du sexe, issues de milieux populaires, etc. Les propos et comportements qui perpétuent des oppressions (même sous forme d'humour) ne seront pas tolérés. Pour être plus précis (sans exhaustivité), le sexisme, le racisme, l'homophobie, la biphobie, la transphobie, le validisme, la grossophobie, la putophobie, l’islamophobie etc., seront activement identifiés et confrontés dans la mesure du possible. Vous êtes encouragé·e·s à me questionner ou à me confronter sur ces sujets.
4- En cas de problème, quel qu'il soit, avant, pendant ou après l'événement, vous pouvez à tout moment prendre contact avec le ou les organisateur.rices. Pendant l'événement vous pouvez venir me trouver, même si je suis en pleine discussion.
5- Il est recommandé d'anonymiser vos témoignages. Si vous choisissez de partager des informations sur l'événement une fois de retour chez vous, nous vous encourageons à anonymiser vos récits et à respecter la confidentialité des personnes présentes sans leur consentement.