On remet ça !
Suite au succès de notre première rencontre, Lestime propose deux autres dates pour discuter de relations et d’amour.
Que tu sois monogame ou pas, en relation ou non, dans une réflexion sur le sujet, polyamoureuse-x-s depuis toujours ou simplement curieuse-x-s, nous souhaitons que cette rencontre soit ouverte à touxtes.
Chacune-x est libre de relationner comme iel le souhaite. Il ne s’agit donc pas, lors de cet événement, d’imposer de nouvelles injonctions et normes sur nos envies et nos désirs.
En mixité choisie pour toutes les personnes se reconnaissant dans l’identité femme, les personnes trans, non-binaires, intersexes, queers, lesbiennes, asexuelles, bisexuelles, pansexuelles, ainsi que toute-x-s celle-x-s non uniquement heterosexuelle-x-s et/ou en questionnement.
Pas besoin d’inscription
Pour toute question : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]