Salut tout le monde,
Nos excuses, nous n'avons pas assez d'inscrit⋅e⋅s pour cet atelier, il y a beaucoup de personnes intéressées mais trop peu de disponibles, les samedi de juin sont trop chargés... Donc nous annulons, et nous vous proposerons une nouvelle date en septembre ou en octobre !
---
Suite au succès du premier atelier avec le groupe polyamoureux de Gap sur le consentement en février, nous avons le plaisir, Malina et moi, de vous proposer une nouvelle date pour découvrir cet atelier si vous l'avez raté, et aller plus loin si vous l'avez déjà fait !
Samedi 10 juin de 10h à 18h
à l'espace Êm, 1b place du Champsaur, à Gap (entre Intermarché et la gare https://goo.gl/maps/FX4Fv3tmggDANQXy9).
Le nombre de place est limité à 16 participant⋅e⋅s, merci de t'inscrire en m'écrivant un message privé.
À prix libre (pour la location de la salle, et ce que tu trouveras juste pour l'animation sur toute la journée).
Et on vous propose d'amener à manger à partager pour la grande pause de midi ;)
Est-ce que tu sais vraiment dire non ? Vraiment dire oui ?
Est-ce que tu oses demander ? Donner ? Et recevoir ? Et même prendre, ou te laisser faire ?
Le consentement c'est souvent bien plus qu'un oui ou non : parfois c'est pas sûr, parfois je n'ose pas, parfois c'est « fuck yes ». Est-ce que je sais m'affirmer, exprimer mon attirance ou à l'inverse ma répulsion ? Aller vers cette personne-là ? Et si c'est avec un autre genre ? Est-ce qu'il y a besoin de politesse ? Est-ce que je m'accorde le temps de ressentir ce que ça me fait ? Et qu'est-ce que je veux ? Et toi ?
Inspiré de la roue du consentement de Betty Martin, l'atelier ne sera pas un cours magistral, mais une alternance de jeux et de temps de paroles, pour ressentir et débroussailler tout cela dans le corps, les émotions et la tête. Il n'y aura pas de bisous et de langue, pas de nudité ni de sexualité, pas de jugement. Mais il y aura de la confidentialité, des regards, des mots, et aussi du contact si consenti.
Tout le monde est bienvenu, des grands timides aux extravertis, celles qui sont à l'aise dans leur corps et ceux qui ne le sont pas. Plus on sera, plus ce sera intéressant, alors ramener les amant⋅e⋅s, les ami⋅e⋅s, les frères et les sœurs, et tout les curieu⋅se⋅s.
Alors, est-ce que tu dis oui ?
À très bientôt !
Camille et Malina