Polyamour.info


Cet événement est organisé par
Raphaelle

Raphaelle

Liège (Belgique)

"L'oubli de l'utopie a un prix : la résignation au monde comme il va." (Archéologie du futur. Le Désir nommé utopie)

Pique-nique poly en mixité choisie

Rendez-vous le samedi 20 août 2022 à 16h00 à Liège en Belgique.

Fin de l'événement à 20h30
Carte générale
Carte du quartier

Événement en mixité choisie (sans homme cis-hétéro).

Jeunes pousses, vieilles branches et curieux·ses des relations plurielles, je vous propose de venir, au moment où vous le souhaitez, pour la durée qui vous convient, pour échanger au sujet des modes relationnels poly, anarel (anarchie relationnelle), non-monogames, non-exclusifs.

Les enfants sont les bienvenus, sous la responsabilité entière de leur(s) parent(s) ou/et adelphes.

N’hésitez pas à apporter de quoi manger (de préférence végé, végan) et boire (vous êtes responsables de votre consommation d’alcool). Merci d'apporter vos éco-cups ou vos tasses métalliques.

Lieu de rendez-vous : Jardin Botanique à proximité des coordonnées suivants 50.634621, 5.562796 / 50°38'04.6"N 5°33'46.1"E [pas nécessairement au point exact mais non loin de ces coordonnées].

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, des feuilles A4 avec les symboles cœur et infini seront posées au sol.
Les questions et les demandes de précision communiquées le jour même de l'événement ne seront pas forcément traitées en raison de l'absence de connexion internet sur mon téléphone. Merci d'anticiper.

Charte de l'événement
Votre participation à l’événement implique la connaissance et l’acceptation pleine et entière des points ci-dessous. Le non-respect de l’un des points entrainera votre exclusion.

1. Cet événement est un espace de discussion. Être poly ne signifie pas être disponible.

2. Les propos et comportements oppressifs (sexistes, racistes, validistes, transphobes, putophobes, classistes…), même sous couvert de l’humour, ne sont pas tolérés.

3. Ne présupposez pas du pronom qu’utilise une personne : demandez-le si vous avez besoin de l’utiliser – et indiquez le vôtre.

4. Le cadre est non-dogmatique. Il existe autant de personnes poly que de manières de vivre les relations plurielles, non-monogames. Vous pouvez avoir des opinions différentes de celles d'autres personnes sans pour autant émettre des jugements, notamment en parlant en votre nom (« je ») pour éviter les généralisations.

5. Il est fréquent que des particpant·e·s se connaissent déjà et abordent librement entre elles des questions intimes. Une personne connue depuis cinq minutes ne souhaite pas nécessairement s'étendre sur son intimité ou entendre parler de la vôtre aussi rapidement. N'hésitez pas à demander si vous pouvez aborder un sujet avant de vous y lancer. Quelqu'un·e qui refuse une discussion est quelqu'un·e que l'on remercie pour avoir indiqué ses limites (le refus n'est pas lié à votre personne).

6. En cas de problème, quel qu'il soit, avant, pendant ou après l'événement, vous pouvez à tout moment prendre contact avec moi. Pendant l'événement vous pouvez venir me trouver, même si je suis en pleine discussion.

7. Point à destination des journalistes : toute demande, quelle qu’elle soit, doit être effectuée en amont de l’événement.

Un invité a confirmé sa présence.

1 message (le dernier il y a 7 jours)

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription


Espace membre

» Options de connexion