Café poly de 18h à 20h.
Puis projection à 20h30, suivie d’une rencontre avec le public.
Projection de LUTINE dans le petit village d’Ardèche où mon arrière-grand-mère (celle qui plus tard s’est mariée avec l’arrière-grand-père dont mon personnage parle dans le film !) a grandi toute son enfance et adolescente, après avoir été adoptée par ses parents adoptifs.
Autant vous dire que je suis particulièrement émue de cette projection et que j’espère rencontrer des gens qui peut-être l’auront connue : car mes arrière-grands-parents ont gardé toute leur vie la maison qui encore aujourd’hui appartient à un cousin de mon père.
LUTINE : une comédie sur le cinéma et l’amour au féminin pluriel, autrement dit les amours plurielles, aussi appelées polyamorie, polyamour ou bien encore lutinage.
L’histoire d’une réalisatrice qui décide de tourner un documentaire sur les amours plurielles et qui se pren au jeu et... les pieds dans le tapis !
À la fois une fiction et... une véritable partie documentaire insérée, mélangée à la fiction... au point où parfois on n’arrive plus vraiment à savoir ce qui est « vrai »... ou pas.
La projection aura lieu à 20h30 et sera suivie d’une rencontre-discussion avec la salle.
Projection organisée par l’association de cinéma itinérant en Ardèche : Écran Village.
Toutes infos (bande-annonce, revue de presse, etc) sur : www.lutinelefilm.com
Événement Facebook :
https://www.facebook.com/events/404394506949909/