Un café polyamoureux aura lieu pendant le festival "le vent se lève à JOB":
Le vent se lève à JOB, c'est du 16 au 19 mai 2019 !
Sommes nous aussi libre dans notre sexualité que dans la société ?
Quoi de plus intime mais aussi de plus collectif que la sexualité ?
Pour cette 8ème édition du festival Le vent se lève à Job, nous avons décidé de prendre la programmation à bras le corps !!
Ici, on traite de questions de société basé sur nos expériences… et dans la sexualité, on en a toutes et tous un peu...
A Job, dans cet espace de partage et de rencontres ouvert, notre question en appelle bien d’autres ...
Comment collectivement et intimement se construisent nos rapports à notre corps et à nos différentes pratiques affectives et sexuelles ? Comment l’éducation populaire peut-elle, avec ses outils, nous éclairer sur ce qui se cache derrière nos sexualités ? Qu’y-a-t-il de politique dans nos sexualités ? Et surtout que peut-on faire évoluer collectivement et individuellement dans l’appréhension de nos plaisirs, désirs et autres affects ?
Le festival toulousain d'éducation populaire sur des sujets citoyens poursuit donc ses questionnements pour une nouvelle édition à l’Espace JOB. Co-construit par le collectif Job, des citoyens, des acteurs militants et associations actives sur les questions de désirs, de plaisirs, de sexualités et d’intimités nous tenterons de comprendre “Comment on fait l’amour !?” dans cet espace de réflexion et d’expression citoyenne .
Un festival pour comprendre et agir dans notre société avec : des conférences gesticulées, des spectacles, des projections, pour découvrir, s’initier, apprendre, mais aussi des ateliers, des débats pour décortiquer, échanger et s’animer ensemble ! Et des étonnements déambulatoires...
Une programmation avec 6 spectacles-évènements/débats aux formes variées, 3 projections, 5 concerts, des ateliers...
notamment en première sortie “l’origine du monde” adaptation de la fameuse BD de Liv Strömquist par le groupe Wanda et la Pieta (https://www.facebook.com/Lapietamusic) en tête d'affiche le samedi soir, et le Petit procès (populaire) de la libération sexuelle le dimanche !!!
Tout ceci joyeusement accompagné de musiques, de petits plats maison locaux, de boissons douces & amers.
Et c’est aussi un programme pour les enfants avec des animations !
Le festival c’est également en amont des soirées projections, débats, une rencontre débat à la Librairie Terra nova...
En pièce jointe plus d'infos et la programmation est détaillée en ligne sur le site du collectif job www.collectif-job.com/, et aussi sur FACEBOOK
Pour participer à l'aventure, nous prêter main forte ou douce pendant le festival, tout.e un.e chacun.e peut d’ores et déjà s’inscrire ICI : https://forms.gle/CpoNbKpdkRmdhtav7 - On se fait une auberge espagnole et on en cause ?
Rendez-vous du 16 au 19 mai 2019!