CAFÉ-POLY SPECIAL "POLY-PRATIQUANTS" AU "SIMEONE DELL'ARTE"
À la suite de plusieurs retours qui vont dans ce sens, nous organisons un café-poly où les sujets abordés seront plus orienté pour répondre aux questions des personnes étant ou ayant eu des relations plurielles (poly-pratiquant.e.s, libertin.e.s, unions libres, ... ).
Ce café-poly spécial aura toujours lieu au Simeone dell'arte, mais un jeudi soir cette fois.
Bien-sûr, tout le monde est bienvenu.e, curieu.ses.x ou pratiquant.e.s, mais seulement les sujets plus spécifiques aux "pratiquant.e.s" seront abordés : poly-parentalité, l'entourage, gestion de l'agenda, ...
Les sujets généralement abordés par les personnes découvrant les relations plurielles, ne le seront pas lors de ce café-poly.
Un autre café-poly spécial "questions de bases" sera organisé prochainement.
ORGANISATION :
Selon le nombre de participant.e.s, la conversation peut être commune (avec tous les participants) ou en petits groupes (Éventuellement par thématique).
Remarques :
- Afin que nous puissions continuer à avoir un grand lieu de discussion gratuitement, nous vous demandons de bien vouloir prendre en arrivant une consommation.
- Les consommations sont à régler directement lors de la réception de la commande (attention pas de carte bleue en dessous de 5 euros ; Si vous souhaitez manger, l'établissement nous conseille plutôt de consommer des pizzas pour plus de praticité).
Retrouvez l'évènement sur Facebook :
https://www.facebook.com/events/323326998581688/?t...
PS :
Cheminer vers cette liberté amène de nombreuses discussions. Il n’y a pas un modèle à suivre, mais des situations à réinventer en permanence en fonction des attentes, des envies, des besoins, des limites de chacun.e…
Il existe autant de personnes polys que de manières de vivre les relations plurielles. Vous pouvez avoir des opinions différentes de celles d'autres personnes sans pour autant émettre des jugements.
Aucun propos ou comportement sexiste, raciste, homophobe, transphobe, harcelant (notamment de drague lourde et insistante),... ne sera toléré.