Bonjour à tous,
Nous proposons de nous retrouver pour notre café poly le 26 mars, à partir de 19h00.
Le café poly de Marseille se veut un lieu d'échange inclusif. Nous souhaitons que toute personne, quelle que soit son orientation sexuelle ou de genre, se sente bienvenue, accueillie et respectée.
Considérant que nous sommes un collectif, quelques règles s'imposent afin de favoriser un climat agréable et constructif, mais nous les souhaitons minimales.
Les règles essentielles étant :
- Le respect
- Le non-jugement
- La confidentialité
Par ailleurs, nous rappelons que le café poly est un lieu d'échange, ce n'est pas un lieu de drague !
**********
La rencontre se déroulera sous la forme de groupes ateliers afin de permettre une plus grande libération de la parole, dès 19h30. Nous comptons sur votre ponctualité.
Nos vous proposons un accueil à partir de 19h00, vivement recommandé pour les nouveaux, afin de faire connaissance dans un temps informel et faciliter votre intégration au groupe. Ce sera aussi le moment de finaliser votre inscription aux ateliers si cela n'a pas été fait au préalable.
Attention, toute personne arrivant après 19h30 ne pourra intégrer un atelier à thème et intégrera le groupe réservé aux discussions libres.
Cette septième rencontre se déroulera dans un charmant salon de thé oriental très accueillant.
Par respect pour les propriétaires des lieux, nous vous demandons de vous engager à une consommation minimum (à partir de 2 euros). Il y n'a pas d'alcool, excepté des canettes de bière. Il pourra être servi des antipastis à l'oriental (ex : houmous, falafels...).
Pour vous inscrire, merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
en indiquant le (pré)nom/pseudo de chacun des participants ainsi que leur adresse email.
Vous recevrez par email les propositions d'ateliers avec la possibilité de vous y pré-inscrire, ainsi qu'un dossier partagé pour demander ou émettre vos propositions en matière de covoiturage.
Pour les nouveaux, merci de nous indiquer brièvement votre situation, ce que vous recherchez et si vous avez déjà participé à ce genre de rencontres.
Merci, et au plaisir de faire votre connaissance ou de vous y retrouver,
Sabrina et Diego