Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Dernier Café-Poly 2011 à Paris

Le lundi 12 décembre 2011 à 19h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

Le Lutin Vert (invité)

le mardi 13 décembre 2011 à 01h13

Coucou,

super sympa comme soirée, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu et cela m'a fait super plaisir de revoir des personnes que je n'avais pas pu revoir depuis un temps certains, et également de rencontrer de nouvelles personnes.

A très bientôt

LLV

#

Evavita

le mardi 13 décembre 2011 à 20h39

Je suis contante d'apprendre que tu aies apprécié Le Lutin Vert. J'ai aussi beaucoup apprécié la soirée et j'espère que ça a été le cas pour tout ceux qui sont venus.
J'aimerais cependant transmettre un message de la part du gérant du Bubble. Il m'a gentiment fait remarquer que plusieurs personnes n'avaient pris aucune consommation. Il ne s'agit pas de pointer du doigt ces personnes mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur la chose suivante : Les lieux que l'on peut gracieusement réserver sont rares et il serait dommage de se voir refuser de faire des café-poly au Bubble à cause de ça.

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

LuLutine

le mardi 13 décembre 2011 à 20h45

Evavita
Il m'a gentiment fait remarquer que plusieurs personnes n'avaient pris aucune consommation.

Moi par contre, j'en ai pris deux ! ;)

#

Evavita

le mardi 13 décembre 2011 à 23h20

LuLutine
Moi par contre, j'en ai pris deux ! ;)

Je pense qu'il s'agissait plus d'une question de principe que de rentabilité (nombre de personnes)/(nombres de boissons commandées) > = 1)....

#

LuLutine

le mercredi 14 décembre 2011 à 15h56

C'était juste pour dire que j'avais montré l'exemple :)

Puis en un sens, ça compense un peu. Surtout que d'habitude je ne prends qu'une seule conso.

Ce qui n'empêche que je maudis sur 3 générations ceux qui n'ont rien pris ^^ (sauf au cas où ils ne seraient vraiment pas restés longtemps, dans ce cas ça peut se comprendre).

#

(compte clôturé)

le mercredi 14 décembre 2011 à 18h13

.

#

LuLutine

le mercredi 14 décembre 2011 à 18h39

polypseudo
Est-ce que quelqu'un peut dire quand aura lieu votre prochaine rencontre ?

Quand quelqu'un (mais pas forcément la même personne, càd pas forcément moi :P ) décidera de l'organiser.

Cet organisateur, ça peut même être toi ;) !

Tu réserves la salle, tu lances un événement, et hop !

#

(compte clôturé)

le jeudi 15 décembre 2011 à 23h53

.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion