Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Hétéros passifs ?

Sexualités
#
Profil

bohwaz

le jeudi 19 août 2010 à 17h13

Voilà donc un débat très intéressant sur le site des Inrocks :

www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/49004/...

« Se faire pénétrer analement par sa copine ? Une pratique qui ne semble plus un tabou. Enquête sur ces hétéros qui jouissent sans complexe avec leur cul. »

#

(compte clôturé)

le samedi 21 août 2010 à 21h27

Merci Bohwaz !

Dans la même veine, Camille de Rue 69 avait publié dès avril deux articles tout aussi intéressants :

www.rue89.com/rue69/2010/04/04/le-point-p-secret-l...

www.rue89.com/rue69/2010/04/04/frederic-et-les-org...

J'en recommande la lecture, il y a aussi un lien vers un site donnant tout plein de conseils pratiques sur la manière de s'occuper de la prostate, cet organe aux possibilités aussi étendues que méconnues en matière de plaisir masculin :-)

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le samedi 21 août 2010 à 21h30

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

amantparisien

le vendredi 11 mars 2011 à 14h35

Très intéressant, cet article.
Je dois être assez "moderne", alors.
Je me sens absolument hétéro a 1000 %, mais si une partenaire veut me mettre un doigt dans le cul, je suis partant sans hésitation. J'y verrais plutôt un signe de grande confiance , de complicité sans égale, et de complémentarité totale.

Et je ne parle même pas du plaisir physique éventuel, mais déjà simplement de la satisfaction émotionnelle d'être "pris" tout autant que "preneur"...

Malheureusement, si on ne demande pas, la partenaire ne doit pas oser, semble t il.. encore une Bastille a faire tomber.:-)

#
Profil

Jena

le dimanche 13 mars 2011 à 17h15

Un doigt ? petit joueur :P

#
Profil

Kalyp

le dimanche 13 mars 2011 à 21h00

Ce fut quelque part le drame de ma sexualité....
Hétéro à 100% dans mes désirs et mes plaisirs, je n'ai jamais bien compris pourquoi j'étais autant tenté par le plaisir anal, et qu'à mon plus grand désespoir, cela n'intéressait pas les femmes plus que cela...
Les mystères du plaisir sont parfois insondables...

#

Pâdmini (invité)

le dimanche 13 mars 2011 à 21h44

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée sur un site de rencontres par un gars trentenaire qui d'entrée de jeu disait rechercher des femmes plus âgées que lui, plus facilement à l'aise avec le gode-ceinture que les filles de son âge.

Son but était clairement d'être satisfait ainsi, et je lui ai répondu qu'on pouvait un peu faire connaissance avant: j'ai besoin de manœuvres d'approche un rien plus séductrices .-), mais démontrant au moins un intérêt réciproque à se donner du plaisir. Ca l'a surpris, il n'était pas contre, mais comme il parlait en long et en large du pied qu'il prenait à se faire sodomiser sans plus accorder d'attention à mes propres demandes, je n'étais plus trop d'accord.

On est finalement allés boire un verre pour voir si on se plaisait: courant sympathique... mais fixette de sa part sur le gode-ceinture, et aveu que le reste lui semblait secondaire. Du coup, je me suis sentie laissée en rade:après tout, la sodomie, c'est une des nombreuses possibilités de donner du plaisir, mais de cette manière, ça ressemblait plutôt à du service sexuel.

Pour te répondre, Kalyp, si la sodomie devient le but ultime ou le passage obligé, ça parle plus trop en faveur de la variété des positions et des plaisirs jouissifs que le corps entier offre. J'ai une grande ouverture face à la nouveauté, mais me faire utiliser pour procurer du plaisir, là je quinte. Et sans dire que c'est dans cet état d'esprit que tu as écrit ton post, je voulais juste témoigner : ça m'a atteinte et salie, quelque part, d'être contactée juste pour le plaisir que je pouvais donner, sans considération pour le mien.

#
Profil

amantparisien

le lundi 14 mars 2011 à 11h37

Oui, curieux qu'un homme ait cette obsession. Et surtout qu'il en oublie qu'une femme, même "moderne" aime avant tout être séduite pour elle même.

Pour répondre a Aurelien... On commence par un doigt.. et ensuite, c'est selon affinités, non ? ;-)

#
Profil

Siestacorta

le lundi 14 mars 2011 à 12h41

amantparisien
Oui, curieux qu'un homme ait cette obsession.

Bof, non, pas plus qu'autre chose.
Le fait que l'obsession anesthésie ses capacités d'empathie lors de la rencontre, transforme l'autre en objet, c'est plus chiant.
Il y a un site exprès pour "j'ai un fantasme, voulez-vous participer", et de toute façon des sites de plans-cul bien plus pertinents que les sites de rencontres pour que cette démarche-là soit comprise.

Parce que - précisément - ce n'est pas de la rencontre, mais de l'utilisation mutuelle.
Je ne sais pas si j'y vois quelque chose de mal. Si c'est consentant, faites.
Je crois que c'est juste ennuyeux. La réalisation du fantasme est décevante, soit dès le départ, soit un peu plus tard. J'imagine très bien que certains renoncent au fantasme, et bêtement ne savent pas retrouver l'énergie libidinale qui va avec, soit cherchent à radicaliser leur perversion* au sens de l'éloignement avec l'érotisme simple : baiser fait plaisir de plus en plus fort, et arrivent à un point où la discontinuité entre leur recherche de plaisir et la vie les fait souffrir... parce qu'ils ont cru la vie moins intéressante.
/
/
*: "perversion", au sens de l'éloignement entre un érotisme et le plaisir obtenu essentiellement par stimulation des parties génitales.

#

Pâdmini (invité)

le lundi 14 mars 2011 à 14h48

Ca fait bizarre quand même: bien que n'étant pas la dernière des connes, j'ai eu de la peine à démêler son jeu. Je veux dire que s'il m'a clairement contactée pour que je lui serve d'objet, quelque part il a su être assez manipulateur pour que je croie qu'il s'intéressait à moi d'une autre manière.

Une baffe pour mon ego :-(

Quoiqu'il en soit, Messieurs, je vous remercie de vos derniers posts, ça m'a remis les idées en place: j'ai pu mettre quelques mots plus précis et plus distanciés sur mon ressenti, et signifier au jeune homme en question que nous n'irions pas plus loin.

#

(compte clôturé)

le lundi 14 mars 2011 à 15h20

amantparisien
Pour répondre a Aurelien... On commence par un doigt.. et ensuite, c'est selon affinités, non ? ;-)

Bon, déjà, moi je ne commencerais pas nécessairement par ça: pour avoir approché divers anus, des "rompus-à-la-manœuvre" tout comme des novices, je dirais que ça suppose déjà que le fessier soit offert, pour aider à sa détente: essayez, pour voir, d'introduire ne serait-ce qu'un vermicelle dans un orifice tendu et crispé, verrouillé par les fessiers qui comptent parmi les muscles les plus puissants du corps: walou walou!

Si j'osais ce mauvais jeu de mots: dans le cul la balayette.

Un anus à détendre, ça se caresse comme on le ferait pour préparer un minou à la pénétration : mettez-y des bisous, des coups de langue, voire aspirez et sucez la rondelle, sans oublier de manifester votre tendresse alentours... et puis de petit doigt en majeur et même au pouce, on arrive gentiment à mettre en confiance la zone pour en accepter plus. Le doigt en dedans permet aussi d'explorer la réceptivité de la prostate, pas loin et probablement sensible.

J'en connais qui doivent ainsi développer le plaisir et l'apprivoiser comme une femme doit parfois chercher son point G ou même son plaisir après avoir eu mal lors de la défloration; j'en connais qui jouissent presque d'avoir simplement une "présence " en-dedans.

Et j'en connais un en particulier qui hurle de plaisir quand il est branlé en même temps, au point que nous n'allons faire cela qu'au milieu des bois pour qu'il puisse gueuler et jouir à son aise.

On a le respect de ses voisins, dites ! :-) :-D :-)

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

tentacara

le lundi 14 mars 2011 à 18h55

Wazaaa, décidément, tu me plais (et tu plairais bien à mes hommes aussi, je gage!). Merci pour ce très agréable moment de .. "détente" :-D

#
Profil

amantparisien

le lundi 14 mars 2011 à 19h03

Euh.... c'est tres tentant, wazaa....
tres parlant.... ;-)

J'aimerai bien la demonstration....

#

(compte clôturé)

le lundi 14 mars 2011 à 19h11

tentacara
Wazaaa, décidément, tu me plais (et tu plairais bien à mes hommes aussi, je gage!). Merci pour ce très agréable moment de .. "détente" :-D

Hiiii, je rosis, hi hi hi! J'espère que ça vous inspirera pour le prochain contact du troisième type :-D :-D :-D

Bah, j'ai eu de bons coachs... alors transmettez le message plus loin! Plus il y a de salive, plus il y a de coïts!

<3 (+) <3

#

(compte clôturé)

le lundi 14 mars 2011 à 19h17

amantparisien
Euh.... c'est tres tentant, wazaa....
tres parlant.... ;-)

J'aimerai bien la demonstration....

Flatteur, à tout le moins!

Fais lire ça à tes partenaires, y'a bien des articles un peu partout "commenkonféun'fellation", alors un petit topo sur l'anolingus, c'est pas du luxe. En plus, ça a un goût musqué, une rondelle... et puis les petits gémissements de plaisir des récipiendaires, ça vous remet un joli coup de fouet dans le bas du ventre.

Allez, pratiquez, usez de votre langue pour répandre la bonne parole, ouarf ouarf ouarf (+)

#
Profil

tentacara

le lundi 14 mars 2011 à 19h22

Wazaaa
Hiiii, je rosis, hi hi hi ! J'espère que ça vous inspirera pour le prochain contact du troisième type :-D :-D :-D


<3 (+) <3

Oh ben, perso, on pratique sans complexe, hein.. Le Aurélien qui réclame plus qu'un doigt étant un de mes deux amours, ça te pose un peu un décor :)

#

(compte clôturé)

le lundi 14 mars 2011 à 19h47

J'avions capté, au fil des fils, pour toi et Aurélien...

J'encourage en fait aussi les filles à profiter de ce petit délice: d'après ce que je sais, ça fait partie du kit érogène féminin, la ron-delleuh... :-D Même si elles n'ont pas forcément envie de plus...

#
Profil

ensemble69

le mardi 15 mars 2011 à 02h08

je pense que une femme qui sodomise un homme est une bonne chose car cela permettra a la femme d etre dominatrice .ainsi cela fait un pas vers l' égalite entre l homme et la femme

#
Profil

amantparisien

le mardi 15 mars 2011 à 06h52

Voila. ensemble 69, a mis "le doigt" dessus ! ;-)

#

(compte clôturé)

le mardi 15 mars 2011 à 11h44

Quelle curieuse idée que de mettre ça sous domination... Moi je mets ça sous "manière de se donner du plaisir mutuellement".

C'est aussi zarbi que de vouloir savoir si un gay est actif ou passif, ou, comme je l'ai entendu de la part de gens intelligents... "Qui fait l'homme, qui fait la femme?"

:-(

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion