Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - vendredi 19 mars 2010

#

Siestacorta

le samedi 03 avril 2010 à 01h01

(greu)

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 01h10

Arrête de râler ! :-D Tu as raté le dernier parce que tu n'as pas regardé un calendrier ;-)

#

Siestacorta

le samedi 03 avril 2010 à 02h01

Vi, mais j'essaie de transformer le gag de ma mauvaise foi en comique de répétition.

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 11h10

(+)

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 11h25

d'une photo de "bonheur" peuplé d'enfants en couverture de son facebook, elle aussi, quelques jours avant, a opté pour ce visage de madone douloureusement blessée...
hasard des coincidences ? c'est une image en vogue ?

ne me dis pas que tu es poisson !

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 11h37

Arnaud, est-ce qu'il ne manque pas le début de ton message ? Je ne comprends pas tout.

#

mandarine

le samedi 03 avril 2010 à 11h38

Moi ca me fait penser a twilight!
Un amour magnifique sans sexe!

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 11h50

lol, non, c'est juste que ma (mes) pensée(s) ressemble(nt) parfois (souvent) à l'alambique.
tout ça pour dire qu'une très vieille (ex)(petite)amie et toi avez changé votre photo ou votre avatar de présentation quasiment au même moment et que vous avez choisi toutes les 2 ce visage ensanglanté.
en me connectant ici ce matin, je me suis dit "tiens mais ça me dit quelque chose ça !", petit détour sur fbk pour constater que c'était bien le même. simple constatation, simple hasard.
sûrement.

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 11h53

mandarine
Moi ca me fait penser a twilight !
Un amour magnifique sans sexe !

C'est assez bien vu.

arnaud
lol, non, c'est juste que ma (mes) pensée(s) ressemble(nt) parfois (souvent) à l'alambique.
tout ça pour dire qu'une très vieille (ex)(petite)amie et toi avez changé votre photo ou votre avatar de présentation quasiment au même moment et que vous avez choisi toutes les 2 ce visage ensanglanté.
en me connectant ici ce matin, je me suis dit "tiens mais ça me dit quelque chose ça !", petit détour sur fbk pour constater que c'était bien le même. simple constatation, simple hasard.
sûrement.

Marrant oui. Mais ce n'est pas sanglant pour moi, plutôt comme de la peinture, même si c'est assez fort.
Tout l'équation est de trouver des images fortes sans tomber dans le dark.

#

Junon

le samedi 03 avril 2010 à 14h38

mandarine
Moi ca me fait penser a twilight !
Un amour magnifique sans sexe !

Magnifique, leur amour? Plutôt complétement illusoire, de mon point de vue. Je ne comprends pas cette fascination démesurée et mondiale pour une relation chaste, torturée et pudibonde. La version 2.0 de l'amour courtois?

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 14h45

Le sexe met souvent le bazar dans une histoire.
Non, plutôt dans la vie en général, ça met le bazar dans la vie des gens.

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

#

Junon

le samedi 03 avril 2010 à 14h56

Absolument pas d'accord. Le sexe peut être un excellent baume: cicatrisant, stimulant, apaisant, substitutif et j'en passe...
(et moi, j'adore le bazar, c'est dit)

#

LittleJohn

le samedi 03 avril 2010 à 14h57

Non, mais de toute façon, pour les ricains, si une relation n'a pas pour objet la fondation d'une famille, ça DOIT être douloureux et toussa :D

#

Junon

le samedi 03 avril 2010 à 15h05

Pourtant, qu'est-ce que ça baise au lycée et à la fac aux Etats Unis ;)

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 15h26

autant que dans les résidences universitaires de france et de navarre ?

#

Junon

le samedi 03 avril 2010 à 15h29

Plus, je ne sais pas mais plus alcolisé et plus collectif, oui ^^

#

LittleJohn

le samedi 03 avril 2010 à 15h37

Je regretterai toujours d'avoir étudié à porté de métro de chez moi :D

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 15h40

ah ouais... je croyais que les orgies avaient seulement lieu quelques jours pendant leur springbreak pour libérer les frustrations accumulées le reste de l'année.

#

Junon

le samedi 03 avril 2010 à 15h42

Visiblement pas...il y a quelque temps les services de santé gourvernementaux ont du intervenir dans un lycée parce qu'une centaine d'élèves porteurs de la syphillis se surcontaminaient :/

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 15h49

Une bonne raison de mettre en place la Sécu, huhu. (+)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :