Réactions à l'événement
Café-Poly - Paris - vendredi 19 mars 2010
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 01h10
Arrête de râler ! :-D Tu as raté le dernier parce que tu n'as pas regardé un calendrier ;-)
#

Siestacorta
le samedi 03 avril 2010 à 02h01
Vi, mais j'essaie de transformer le gag de ma mauvaise foi en comique de répétition.
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 11h25
d'une photo de "bonheur" peuplé d'enfants en couverture de son facebook, elle aussi, quelques jours avant, a opté pour ce visage de madone douloureusement blessée...
hasard des coincidences ? c'est une image en vogue ?
ne me dis pas que tu es poisson !
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 11h37
Arnaud, est-ce qu'il ne manque pas le début de ton message ? Je ne comprends pas tout.
#

mandarine
le samedi 03 avril 2010 à 11h38
Moi ca me fait penser a twilight!
Un amour magnifique sans sexe!
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 11h50
lol, non, c'est juste que ma (mes) pensée(s) ressemble(nt) parfois (souvent) à l'alambique.
tout ça pour dire qu'une très vieille (ex)(petite)amie et toi avez changé votre photo ou votre avatar de présentation quasiment au même moment et que vous avez choisi toutes les 2 ce visage ensanglanté.
en me connectant ici ce matin, je me suis dit "tiens mais ça me dit quelque chose ça !", petit détour sur fbk pour constater que c'était bien le même. simple constatation, simple hasard.
sûrement.
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 11h53
mandarine
Moi ca me fait penser a twilight !
Un amour magnifique sans sexe !
C'est assez bien vu.
arnaud
lol, non, c'est juste que ma (mes) pensée(s) ressemble(nt) parfois (souvent) à l'alambique.
tout ça pour dire qu'une très vieille (ex)(petite)amie et toi avez changé votre photo ou votre avatar de présentation quasiment au même moment et que vous avez choisi toutes les 2 ce visage ensanglanté.
en me connectant ici ce matin, je me suis dit "tiens mais ça me dit quelque chose ça !", petit détour sur fbk pour constater que c'était bien le même. simple constatation, simple hasard.
sûrement.
Marrant oui. Mais ce n'est pas sanglant pour moi, plutôt comme de la peinture, même si c'est assez fort.
Tout l'équation est de trouver des images fortes sans tomber dans le dark.
#

Junon
le samedi 03 avril 2010 à 14h38
mandarine
Moi ca me fait penser a twilight !
Un amour magnifique sans sexe !
Magnifique, leur amour? Plutôt complétement illusoire, de mon point de vue. Je ne comprends pas cette fascination démesurée et mondiale pour une relation chaste, torturée et pudibonde. La version 2.0 de l'amour courtois?
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 14h45
Le sexe met souvent le bazar dans une histoire.
Non, plutôt dans la vie en général, ça met le bazar dans la vie des gens.
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

Junon
le samedi 03 avril 2010 à 14h56
Absolument pas d'accord. Le sexe peut être un excellent baume: cicatrisant, stimulant, apaisant, substitutif et j'en passe...
(et moi, j'adore le bazar, c'est dit)
#

LittleJohn
le samedi 03 avril 2010 à 14h57
Non, mais de toute façon, pour les ricains, si une relation n'a pas pour objet la fondation d'une famille, ça DOIT être douloureux et toussa :D
#

Junon
le samedi 03 avril 2010 à 15h05
Pourtant, qu'est-ce que ça baise au lycée et à la fac aux Etats Unis ;)
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 15h26
autant que dans les résidences universitaires de france et de navarre ?
#

Junon
le samedi 03 avril 2010 à 15h29
Plus, je ne sais pas mais plus alcolisé et plus collectif, oui ^^
#

LittleJohn
le samedi 03 avril 2010 à 15h37
Je regretterai toujours d'avoir étudié à porté de métro de chez moi :D
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 15h40
ah ouais... je croyais que les orgies avaient seulement lieu quelques jours pendant leur springbreak pour libérer les frustrations accumulées le reste de l'année.
#

Junon
le samedi 03 avril 2010 à 15h42
Visiblement pas...il y a quelque temps les services de santé gourvernementaux ont du intervenir dans un lycée parce qu'une centaine d'élèves porteurs de la syphillis se surcontaminaient :/
#

(compte clôturé)
le samedi 03 avril 2010 à 15h49
Une bonne raison de mettre en place la Sécu, huhu. (+)