Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - vendredi 19 mars 2010

#

Lilie

le mercredi 24 mars 2010 à 17h52

D'un point de vue strictement personnel et sans penser à quelque autre "logique" que celle de mon emplois du temps, je vote pour le 10!

#

CoffeePint (invité)

le mercredi 24 mars 2010 à 17h54

3 je pourrai venir et 17 aussi.
Tant qu'on y est, je vais proposer un truc en mai. :)

#

(compte clôturé)

le mercredi 24 mars 2010 à 18h02

En fait (et au risque de me répéter, milles excuses), si on doit tous donner notre avis sur une date, pourquoi ne pas faire un Doodle ? Ce sera plus simple !
Sinon autant suivre l'option de base qui est "le 1er samedi du mois".
Ou alors les deux options hein...on est pour les pluriels...

#

CoffeePint (invité)

le mercredi 24 mars 2010 à 18h21

En fait, il n'y a pas de doodle pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà une gestion d'évènement. Du coup ça ferai doublon. Donc en fait ce n'est pas très utile.

Mais oui, c'était une bonne idée sinon insognare, perso, je suis toujours la première à demander des doodles aussi. :)

#

LuLutine

le mercredi 24 mars 2010 à 18h33

Moi je ne serai pas là le 3, le 5 étant férié ça permet de partir hors de Paris (enfin, pour ceux qui n'y sont pas ça permet aussi d'y venir, c'est sûr !).

#

(compte clôturé)

le mercredi 24 mars 2010 à 18h46

CoffeePint
En fait, il n'y a pas de doodle pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà une gestion d'évènement. Du coup ça ferai doublon. Donc en fait ce n'est pas très utile. Mais oui, c'était une bonne idée sinon insognare, perso, je suis toujours la première à demander des doodles aussi. :)

Je ne comprends pas. Il y a un tableau ici sur le forum qui permet de voir combien de personnes sont disponibles et à quelles dates ?

#

Siestacorta

le mercredi 24 mars 2010 à 20h19

Sans doute que s'inscrire une première fois sur doodle, puis une seconde fois sur le truc du forum une fois la date prise, ça finit par compliquer, donner une info moins précise sur la participation...

#

(compte clôturé)

le mercredi 24 mars 2010 à 20h54

On ne pourra pas dire que je ne participe pas au forum, et il vrai de façon très utile.... ;) Tout ça pour vous dire que je vais surement avoir pas mal de we pris alors faite comme vous voulez....:-D Et le hasard fait parfois bien les choses ! <3

#

(compte clôturé)

le mercredi 24 mars 2010 à 22h18

Hum...oui. Enfin bon. Bref. Bien. ! (la personne que j'imite là se reconnaitra si elle passe ;-) )
Moi je disais ça, je disais rien :-D Mon côté "maternage" sans doute (ou mon côté emmerdeuse, ça dépend du point de vue !).Ou ma passion pour les tableaux à doubles entrées !

#

Jena

le mercredi 24 mars 2010 à 23h20

Les doubles entrées me parlent beaucoup plus que les tableaux :D

*Juste pour le plaisir de faire un bon mot, sinon je suis un fan d'Excel*

#

(compte clôturé)

le jeudi 25 mars 2010 à 08h40

:-D (+)

#

Giacomo

le dimanche 28 mars 2010 à 17h17

Moi, je vote pour le 17 .... Ciao!:-)

#

(compte clôturé)

le dimanche 28 mars 2010 à 18h04

A priori, on est plusieurs à vouloir garder le premier samedi du mois pour le café poly "officiel" (je trouve pas d'autre mot ^^), de façon à avoir toujours un repère, notamment pour les nouveaux arrivants.
Après, ceux que ça tentent peuvent proposer d'autres dates et lieux, en créant des évènements, publics ou privés, qui viendront donc s'ajouter au rdv mensuel. :-) Comme nous sommes de plus en plus nombreux, cela permettra également d'organiser des soirées en fonction d'autres centres d'intérêts en plus du PA, et aussi pour découvrir ou faire découvrir des cadres parisiens sympas. (J'ai une adresse sur le bout de la langue depuis 8 jours !)
Pour ma part je serais là le 3 avril (sauf évènement familial de dernière minute^^).

#

(compte clôturé)

le dimanche 28 mars 2010 à 18h19

donc j-6 ? céoucékan?

je suis joignable au 06-06-06-06...

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

#

(compte clôturé)

le dimanche 28 mars 2010 à 18h28

@arnaud : je pense que ce sera à l'Assassin, mais c'est à Aurélien de confirmer ça, c'est lui qui l'organise.

#

Siestacorta

le dimanche 28 mars 2010 à 19h45

Hon ? Pô le bubble ?
(ne tenez pas compte de ce genre de remarque de ma part, j'ai poussé pour qu'on aille au bubble les dernières fois et je suis pas venu, donc hein, je me tais et je fais ce qu'on me dit)

#

Siestacorta

le vendredi 02 avril 2010 à 14h58

Je dis : murf.

#

LuLutine

le vendredi 02 avril 2010 à 20h47

Moi je ne serai pas dispo ce samedi, si y a une soirée une autre fois, pourquoi pas.

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 00h33

Apparement il n'y a pas de soirée prévue....

#

(compte clôturé)

le samedi 03 avril 2010 à 00h54

Non. Personne pour l'organiser, parmi ceux qui le font d'ordinaire. Ce n'est que partie remise !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :