Téléphone rose pas cher en contexte polyamoureux à distance ?
#
george
le jeudi 25 juin 2026 à 08h51
Salut à tous,
Je suis en relation avec un partenaire secondaire depuis environ 8 mois. On vit à distance (environ 400 km), donc la majorité de nos échanges se fait par messages et appels. On essaie de garder une forme de complicité malgré la distance, et parfois on cherche des idées un peu différentes pour rendre ces moments plus vivants. Dernièrement, il m’a parlé du téléphone rose, non pas comme un substitut à notre relation, mais plutôt comme une curiosité qu’on pourrait explorer ensemble, dans un esprit de jeu et de découverte. Sur le moment, ça m’a intrigué.
En regardant un peu, j’ai été surpris par les tarifs de certains services, parfois assez élevés. Lui m’a dit qu’il existait des lignes beaucoup moins chères, mais je reste méfiant sur la qualité et le sérieux des offres. Est-ce que ça peut avoir un intérêt dans la dynamique du couple (ou des couples), au-delà du simple côté curiosité ou sexuel ? Certains d’entre vous l’utilisent comme un outil pour maintenir une forme de lien ou de complicité ?