Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Rennes] Café Poly-Pop #27, 9 novembre 2021

Le mardi 09 novembre 2021 à 20h00 à Rennes en France.

» Voir la page de l'événement

#

Thierry49

le dimanche 03 octobre 2021 à 16h27

Bonjour,

Pour tout vous dire, je découvre ce concept.
Maintenant ce que je pourrais appeler les amours pluriels ou amours libres cela ne date pas de notre siècle.
Mais Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre en était un exemple célèbre.

Je n'ai jamais cherché davantage à en savoir plus par manque d'intérêt peut-être où dans ma culture la plus connu pour moi c'était le libertinage sans en avoir envie de le pratiquer pour autant.

Serais-je une exception à préférer la vie monogame au polyamour ?
Je vois un prochain café poly-pop à Rennes.
Une chose inventé à Paris semble-t-il, ces réunions de discussion sur le même thème ?
Nantes, l'une des 10 plus grandes villes de France n'a pas trouvé encore d'adepte ?
Dommage cela aurait été plus proche de chez moi.

À voir si je viens à Rennes le 9 novembre (en semaine).
Peut-être un covoiturage est-il envisageable entre Nantes et Rennes ce jour là ?

Bien à vous.

Thierry

#

Balawane

le mercredi 06 octobre 2021 à 17h41

Bonjour,
si si il y a bien des adeptes sur Nantes.
Malheureusement, Rennes en semaine ça fait loin. Mais peut-être pourrions nous nous coordonner et organiser notre propre soirée à Nantes?

bien à vous.

Balawane

Message modifié par son auteur il y a un an.

#

ratonlaveur

le mercredi 13 octobre 2021 à 13h50

Savez-vous s'il se passe parfois des choses similaires du côté de Caen ?

#

Andromeda

le mardi 09 novembre 2021 à 12h37

Bonjour, j'étais très intéressée mais je ne pourrai malheureusement pas venir.
J'espère que le café aura lieu malgré le peu d'inscrits, et au prochain j'essaierai d'être là.
Par ailleurs, je pense en organiser un bientôt du côté de Rochefort-en-Terre (56), s'il y a des gens dans ce coin là !
Bien à vous

#

Clodiclodo

le mardi 09 novembre 2021 à 14h17

Bonne soirée ce soir !
Désolée, je ne suis pas à Rennes aujourd'hui.
Cl.

#

l_arbre

le jeudi 11 novembre 2021 à 14h04

Compte rendu:

Organisation : Y et J.

Déroulé : rappel des règles du lieux puis 3 sessions de thèmes sortis du chapeau.

23 participant·e·s au plus fort de la soirée.

@Andromeda: Souvent les inscriptions ne reflètent pas le nombre de participants sur place

@ratonlaveur: Pour trouver d autres cafés poly en france il y a la page evenements

@Balawane: Sur Nantes il y a des "aperos poly". si j ai bien compris c est plus des moments de rencontre que des moments de discutions. Plus d infos sur ces évènements sur https://www.facebook.com/groups/332672740685347

Si vous avez des idées, suggestions, retours à posteriori, remarques etc vous pouvez les faire, ici, ou en message privé.

Et si vous avez des idées/propositions pour les prochains rendez-vous, n'hésitez pas à nous le dire.

À bientôt !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion