Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Difficulté à exprimer mon désir

Sexualités
#

(compte clôturé)

le mercredi 27 janvier 2021 à 14h33

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que je me lance à écrire dans un forum... l'exercice n'est pas du tout facile mais j'en ressens le besoin depuis un certain temps car je me sens perdue et me pose beaucoup de questions. Je vais essayer de présenter ma situation le plus clairement possible.

Je suis en couple depuis 7 mois avec mon amoureux (relation exclusive). Notre sexualité est assez incroyable (pour moi), je me sens en confiance, on avance tous les deux à notre rythme. Lui est plus à l'aise dans sa sexualité, il n'a pas vraiment de tabou, mais il est patient, attentionné et s'assure toujours de respecter mon rythme. Moi j'ai le sentiment de vivre la sexualité comme je ne l'ai jamais vécue, c'est-à-dire comme un jeu : je découvre plein de pratiques, de jeux à deux, qui sont magnifiques je trouve ; je me sens vraiment épanouie à ce niveau-là. Mais j'ai tout de même l'impression d'être dans une impasse : je ne parviens pas à exprimer mon désir et à "aller vers lui" ; c'est donc toujours lui qui fait le premier pas. Moi je me sens bloquée. Je ressens parfois un désir fort d'aller vers lui, mais je me sens bloquée (parce que j'ai peur que ce ne soit pas le moment pour lui, ou que ça le dérange ou que mon approche ne lui plaise pas ; sûrement la peur du rejet en fait). Je me sens parfois tétanisée, plutôt à me poser mille questions et au final ne rien faire. Je sens que lui se lasse de toujours faire le premier pas, et je sais que ça l'exciterait aussi que je vienne vers lui, et lui montre mon désir.

Je ne sais pas si mon "problème" est clairement présenté ici mais si vous me lisez et que cela vous parle, je peux développer davantage en répondant à vos questions... je suis désolée, c'est un sujet tout de même très intime alors je suis pas très à l'aise à en parler... mais en gros, pour résumer : je ne sais pas montrer à mon mec que j'ai envie de lui, là maintenant, tout de suite, ça me pèse énormément; et je ne sais pas comment me sortir de cette situation.

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire en retour

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion