Polyamour d'un proche.
#

jules88
le lundi 04 novembre 2019 à 21h11
Bonsoir,
Pour vous présenter la situation, je suis un homme de 30 ans bisexuel en couple avec un homme de 30 ans. Nous sommes tous les deux un couple plutôt ouvert en terme de sexualité et assez amicaux dans la vie de tous les jours.
Un ami rencontré dans le cadre d'une association de 32 ans est en couple hétéro avec une femme. Il est lui même bisexuel et sa femme l'accepte, il cherche à pratiquer le candaulisme Celui-ci a une sexualité ouverte sa femme est au courant, il aimerait tester le polyamour. Il m'a toujours dit que j'étais pas son type physiquement.
Récemment, sa situation professionnelle l'a fait exploser, une sorte de mini burn-out. Il a dû rester avec moi au téléphone pas mal d'heures racontant sa vie en long en large et travers, son couple qui a des hauts et des bas, sa vie sexuelle, sa vie familiale, il a pleuré. Alors qu'avant il était bien moins bavard. Depuis ce jour, il parle beaucoup plus et s'ouvre plus amicalement.
Aujourd'hui il a déballé une partie de sa vie sexuelle avec ses partenaires masculins réguliers mais d'un côté il dit que jamais il présentera sa femme (qui elle aussi est ouverte dans la sexualité et le polyamour)
Je suis l'une des 5 personnes qui connait son orientation sexuelle ainsi que son envie de polyamour.
Il se confie à moi d'une manière qu'il ne fait pas avec les autres excepté sa femme. Ses amis les plus proches ne sont pas au courant de sa bisexualité, ses parents non plu.
Alors je pose la question, suis-je la troisième personne qu'il souhaiterait ? Mon compagnon n'y serait pas opposé.
J'ai besoin de vos conseils et vos expériences, merci par avance !
Message modifié par son auteur il y a 4 ans.