Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Paris] Café Poly Paris de septembre 2019

Le mardi 24 septembre 2019 à 19h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

Maizee

le jeudi 15 août 2019 à 18h53

Je ne suis pas habituée à ce genre de rencontres (le polyamour m'étant un peu tomber dessus) mais j'envisage de venir a ce café poly, même si je suis timide, ayant besoin de rencontrer et échanger avec des personnes issus de ce milieu

#

choeurAcoeur

le dimanche 01 septembre 2019 à 09h43

Maizee
Je ne suis pas habituée à ce genre de rencontres (le polyamour m'étant un peu tomber dessus) mais j'envisage de venir a ce café poly, même si je suis timide, ayant besoin de rencontrer et échanger avec des personnes issus de ce milieu

Bonjour,

Envisageant de venir à ce café poly pour la première fois, avec ma compagne, nous serions déjà donc 3 non habitués ! C'est rassurant ! Ecouter, échanger, partager pour mieux apprivoiser tout ce qui nous traverse et tenter d'évacuer les peurs, car il y en a, quand ça nous "tombe dessus"...
Au plaisir donc.

#

Atchoumette

le lundi 16 septembre 2019 à 13h27

Je ne suis pas non plus une habituée de café poly, je découvre aussi le polyamour . Ça m'est tombé dessus même si c'est une évidence pour moi cela n'est pas forcément toujours simple au quotidien

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion