Réactions à l'événement
Café Love à toulouse samedi 13 janvier 2024
Le samedi 13 janvier 2024 à 15h01 à Toulouse en France.
#

GreenPixie
le mardi 26 décembre 2023 à 06h21
Café Love vers Toulouse
Samedi 13 janvier 2024 15h
Bonjour à toutEs,
Voici une proposition de rencontre et café Love & bienveillant, qui aura lieu samedi 13 janvier 2024 du côté de toulouse, l'après-midi à partir de 14h, en ville ou mieux à la campagne ☀️.
Café Love : pour parler d'amours, au pluriel ou au singulier, des multiples & infinies manières d'aimer, des amitiés & intimités nouvelles, et pour déconstruire les normes imposées par la culture du patriarcat, par les obligations non-consenties des << escalators relationnels >>, pour réinventer l'amour 😉 .
Aimer avec Ou sans sexualité, aimer avec ou sans couple…
> Par bienveillant j'entends :
→ avec respects mutuels, dans un esprit d'écoutes réciproques, sans jugement et de discussions dans le plein respect de la confidentialité de ce qui se dit entre nous (et qui doit rester entre nous), et sans aucun objectif de drague ou autres formes de nuisances.
Voilà, c'est dit 👍
🚸 Ah et important : créez-vous un profil sur le site svp, pas de profil "invité" par défaut avec qui on ne peut pas échanger avant le café.
@ Ou alors indiquez-moi en message privé un email sur lequel on peut vous écrire.
Idem, si vous n'êtes pas disponible à cette date, indiquez-le moi en mp, pour rester au courant d'un prochain café en 2024.
Vous connaissez les règles à présent.
*Le podcast & livre Le coeur sur la table : révolutionnons l'amour, de Victoire Tuaillon (en poche aux éditions Points, 10,40€), a pû inspirer l'idée de ce café Love, en effet 😻.
Vous pouvez en écouter des épisodes sur Binge audio & sur les plateformes comme spotify ou youtube, entre autres.
Le lieu de cette rencontre serait a priori un endroit qui serait intimiste, safe, inclusif, où l'on puisse boire et grignoter, à petit prix, jouer à des jeux, à un brise-glace ludique 🎲 🎨 🎵🎼🎶
Vos idées de lieux sont les bienvenues.
N'hésitez pas à me contacter en message perso pour en parler.
À bientôt j'espère! ☀️
GreenPixie
Message modifié par son auteur il y a un an.
#

KevAlex
le mercredi 03 janvier 2024 à 21h28
Bonjour,
Tout nouveau dans la communauté poly, nous n'avons pas encore tous les codes et bcp d'interrogation a ce sujet.
Nous avons fait des recherches de café poly sur la région Albigeoise mais si il existe des endroits poly, nous ne savons pas lesquels.
Le programme de Toulouse nous intéresse mais nous craignons ne pas pouvoir nous libérer ce jour là.
Pouvez vous nous éclairer sur le déroulement de la journée svp?
Cordialement
Bonne soirée
#

GreenPixie
le lundi 08 janvier 2024 à 18h04
Bonjour,
Ce sera un café Love discussion bienveillante samedi 13 janvier après-midi, à 15h, jusqu'à 18h je pense, ou +, dans un café à toulouse.
#

Gatfly
le lundi 08 janvier 2024 à 18h41
Je ne souhaite finalement pas participer.
Bonne soirée
#

GreenPixie
le jeudi 11 janvier 2024 à 12h02
GreenPixie
L'événement a été annulé.
Faute de personnes assez nombreuses motivées et répondant aux invitations, le café est annulé.
Recontactez-moi en mp si vous êtes motivéEs pour un tel café.