Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Un café poly bienveillant en mai 2023 vers toulouse?

Le samedi 27 mai 2023 à 13h00 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

GreenPixie

le vendredi 10 mars 2023 à 22h45

Bonjour à toutEs,
Voici une proposition de rencontre & café poly bienveillant qui pourrait avoir lieu fin mai 2023 du côté de toulouse, en ville ou mieux à la campagne ☀️.

Par bienveillant j'entends : avec respect mutuel, dans un esprit d'écoutes sans jugement et de discussions dans le plein respect de la confidentialité de ce qui se dit entre nous, et sans aucun objectif de drague ou autres formes de nuisances.
Voilà, c'est dit 👍

Le lieu de cette rencontre reste à trouver, a priori du côté de toulouse ou sa région, un endroit qui serait convivial et intimiste à la fois, safe, inclusif, où l'on puisse boire et grignoter, à petit prix, jouer à des jeux, à un brise-glace ludique 🎲 🎨 🎵🎼🎶

> et j'aimerais co-organiser cette rencontre avec l'unE d'entre vous (seul je ne le sens pas, j'ai déjà donné), donc n'hésitez pas à me contacter en mp pour en parler.
À bientôt j'espère ☀️🍀
GreenPixie

#

Yo (invité)

le dimanche 12 mars 2023 à 13h40

Salut,

Je suis en train de chercher des cafés-discussions-évènements poly en Occitanie. Et je viens par chance de trouver ton annonce :)
Je suis carrément intéressé. Mais n'ai pas du tout le réseau. Je débute dans cette aventure. Je viens seulement de terminer le livre La Salope éthique qui conseillait de taper sur un moteur de recherche "polyamour + ta région". Donc tu vois, c'est ce que j'ai fait, eh eh !

En tout cas ce serait super chouette de mettre cela en place à Toulouse ui. Perso j'habite Albi mais bouge très souvent et facilement.

En espérant qu'on arrive à mettre ça en place, bonne journée à toi,
Yo

#

GreenPixie

le lundi 13 mars 2023 à 09h36

Bonjour Yo,
Avec plaisir pour en parler avec toi.

Peut-être pourrais tu t'inscrire sur ce forum en passant du statut " invitéE " à un statut pour pouvoir s'écrire via ce forum, en message perso?

Belle journée à toi d'ici là !
GreenPixie

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion