Merci à tous !!!!!! - Polyamour.info

Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Merci à tous !!!!!!

Communauté
#
Profil

bidibidibidi

le samedi 30 septembre 2017 à 12h07

Je tenais à remercier les forumeurs, l'équipe de polyamour.info et les membres des petits cafés poly pour m'avoir permis de trouver des réponses à mes questions. Les quelques derniers mois furent des mois d'introspection. Votre aide m'a au moins permis de savoir qu'il existait une alternative, et que je ne partais pas dans l'utopie.

Et aujourd'hui, je l'écris sans doute : Je suis polyamoureux. Dans le sens de base, mais aussi dans l'étymologie : J'aime deux femmes, autant l'une que l'autre, sans pouvoir me passer d'aucune d'entre elles.

Contrairement à beaucoup de personnes ici, je ne suis pas venu au polyamour parce que j'aimais une femme et tombait amoureux d'une seconde. Non, l'échec de la monogamie fut, pour moi, la nécessité pour une femme d'incarner tout ce que je désire. Amante, amie, confidente, compagne, amoureuse, muse, mère... Et avec, bien entendu, les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Bassinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer et les yeux de Sharon Stone (petite dédicace). Je sais, je suis exigeant.

Aujourd'hui, je me sens comblé. Mon questionnement est arrivé à une réponse : Oui, je peux aimer deux femmes. Oui, mon cerveau va bien. Non, je ne sais de quoi le futur sera fait, mais je ne veux pour rien au monde arrêter d'aimer. Et même si vous n'avez apporté qu'une petite pierre à l'édifice, je voulais vous dire merci. Et puis, aussi, ajouter un sujet un peu différent, car beaucoup de sujets sur le forum parlent de doutes, et que je pense qu'il faut aussi vendre l'Amour !!!!!

Bidi³
PS : Mes deux relations sont en fait assez jeunes, ce qui fait que je suis en double NRE. Attendez vous à des débordements d'Amour sur le forum :D

#
Profil

bonheur

le samedi 30 septembre 2017 à 12h59

Est-ce que l'on peut souhaiter "toute ma meilleure compersion" même si l'on n'est pas directement impliqué ?

J'aime le bonheur et pas que le mien.

Tu es la preuve incarnée que l'on peut "satisfaire" des exigences et non des moindre. Soit comblé (avec ses hauts et ses bas) et demeure ainsi, à tellement croire en l'Amour :-D (+) [gratuitement]

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion