Réactions à l'événement
Café Poly - Paris - 22 mars 2016
Le mardi 22 mars 2016 à 19h30 à Paris en France.
#

Loic
le jeudi 17 mars 2016 à 23h17
Bonjour à tous. C'est moi qui animerai ce prochain café poly. Outre les questions de la désormais classique Boîte-à-questions, je propose que nous abordions les thèmes suivants :
- une rapide mise au point (plus qu'un réel débat) sur les notions de consentement et de respect des limites dans un cadre social comme le café poly,
- un panorama des questions souvent abordées par les polyamoureux débutants: définition du polyamour, le dire ou pas, la gestion de la jalousie, hiérarchie ou pas, etc.
N'hésitez pas à m'envoyer par MP ou dans les commentaires des suggestions sur ces thèmes ou d'autres questions.
A mardi
Loïc
#

nippo
le vendredi 18 mars 2016 à 09h04
Bonjour,
On avait l'intention de venir en en couple car on est dans une mentalite de "open mariage" , mais il se trouve qu'il y a un changement dans notre emploi du temps et on ne pourra certainement pas venir mardi prochain ( ce sera pour une prochaine fois) et on a pas trouvé sur le site comment annuler l'inscription au café poly du 22 mars..
Question toutefois (pour la prochaine fois): venir en couple est-ce ok ? vaut il mieux discossier l'inscription en une inscription chacun?
Kitty et Francois
#

Evavita
le vendredi 18 mars 2016 à 10h29
Bonjour Kitty et François,
Il n'y a pas d'obligation d'inscription pour cet événement même si c'est pratique pour nous pour avoir une idée du nombre.
Donc que vous vous inscriviez à deux sur un compte, avec deux compte ou pas, sur la quantité, on le sentira pas trop.
A une prochaine :)
#

Evavita
le vendredi 18 mars 2016 à 10h31
Sinon pour vous désinscrire : sur la page de l'événement (d'ici il faut aller en haut de la page et cliquer sur "voir la page de l'événement"), à droite vous cliquez sur "je ne pourrai pas venir".
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

Colvert
le dimanche 20 mars 2016 à 10h55
Bonjour
Je suis sur paris cette semaine, je vais peut-etre pouvoir participer à mon premier café-poly ;)
J'espère de tout coeur pouvoir venir
CV
#

Evavita
le dimanche 20 mars 2016 à 12h20
Tu seras le bienvenu, surtout si ça fait depuis 2011 que tu fais le chemin pour venir nous voir :P
#

Colvert
le lundi 21 mars 2016 à 19h58
J'ai fait beaucoup de trajet à genoux, le chemin est long !
Maintenant que je suis debout et que je marche droit, ça va plus vite !
Je suis sur paris toute la semaine ;) et open pour découvrir!
:-)