Réactions à l'événement
Café & goûter poly mensuel à Toulouse samedi 23 janvier 2016 de 15h>23h58
Le samedi 23 janvier 2016 à 15h15 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le vendredi 04 décembre 2015 à 18h16
en 2016 bientôt,
les 4èmes samedi de chaque mois de janvier 2016 à avril 2016 ;) :
> De nouveaux cafés discussions bienveillants
à Toulouse sur les thèmes ouverts suivants :
......................................................................................
* ça veut dire quoi ' aimer ' aujourd'hui ?
* où commence l'amitié, l'amour, l'intimé ?
* Peut-on aimer plusieurs personnes ? si oui comment ?
* Comment en parler de façon ouverte autour de soi ?
* Où rencontrer des personnes ouvertes à ces questions-là ?
* Comment vivre sa sexualité, et/ou sa bisexualité, pansexualité, homosexualité, ou son hétérosexualité, ou son asexualité, en 2016 ?
* Que lire, écouter et/ou voir sur ces sujets-là pour commencer à explorer ces questions ? (sources, ressources, livres, émissions de radios, films & docs.... )
* + + .... Plein d'autres questions & thèmes possibles : les vôtres (+) !
à bientôt de vous lire & de vous rencontrer !
Scott
#

ScottBuckley
le mardi 19 janvier 2016 à 15h16
He he, 10 personnes invitées inscrites + 3 peut-être, sans compter les nouvelles têtes qui vont venir par d'autres biais , ça promet ;) !
> Il reste pas mal de place encore donc venez donc ! et inscrivez-vous via le lien à droite, ou envoyez-moi un message autrement si vous préférez .
à samedi 23 janvier 2016 à Toulouse, à partir de 15h > 22h, bienvenu-e-s (+) !!
Scott
#

Flutine
le mardi 19 janvier 2016 à 22h36
Salut Scott, oui on est motivé-es, on arrive avec toutes nos questions et toutes nos envies de partage et d'écoute bienveillante ! N'oublie pas de nous donner l'adresse du lieu hein ;-)
A bientôt les poly toulousains !
Bisous,
Flutine
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

ScottBuckley
le mercredi 20 janvier 2016 à 14h08
Flutine
Salut Scott, oui on est motivé-es, on arrive avec toutes nos questions et toutes nos envies de partage et d'écoute bienveillante ! N'oublie pas de nous donner l'adresse du lieu hein ;-)
A bientôt les poly toulousains !
Bisous,
Flutine
Message modifié par son auteur il y a 6 heures.
Oui Flutine ça marche, et vous êtes encore les bienvenu-es (+) !
Et l'adresse du lieu serait sans doute la même Mais je la repréciserai par email aux personnes inscrites et j'enverrai cela au + tard vendredi 22 janvier 2016 vers midi a priori.
à samedi pour la suite du marathon ;)
Esteban
#

Flutine
le mercredi 20 janvier 2016 à 14h42
Ca marche, je viendrai en baskets ce coup-ci :-)
Bisous,
Flutine
#

Nathasha
le vendredi 22 janvier 2016 à 14h18
Bjr,
je comptais vraiment venir, même si un peu perplexe et craintive car seule, mais malheureusement je ne pourrai pas être là demain, contraintes sportives familiales obligent. La prochaine fois j'espère, même si c'est compliqué pour moi ; famille, mari jaloux et qui ne comprend pas ce que je cherche (du coup je dois inventer un alibi pour venir), et habitant en campagne toulousaine, je ne vais jamais en ville, donc pas facile.
On va y arriver... :-)
A bientôt j'espère... Nathasha
#

ScottBuckley
le vendredi 22 janvier 2016 à 15h34
Nathasha
Bjr,
je comptais vraiment venir, même si un peu perplexe et craintive car seule, mais malheureusement je ne pourrai pas être là demain, contraintes sportives familiales obligent. La prochaine fois j'espère, même si c'est compliqué pour moi ; famille, mari jaloux et qui ne comprend pas ce que je cherche (du coup je dois inventer un alibi pour venir), et habitant en campagne toulousaine, je ne vais jamais en ville, donc pas facile.
On va y arriver... :-)
A bientôt j'espère... Nathasha
Bonjour Nathasha,
Oui je comprends .
En tout cas sache que les prochaines dates de cafés polys mensuels à Toulouse sont en partie fixées, il y a au moins un café poly chaque 4ème samedi du mois de janvier à avril 2016, donc l'une des prochaines dates est : samedi 27 février 2016 à Toulouse centre .
( regarde aussi dans la rubrique ' événements ' : /evenements/ de ce forum ;) ! )
Il y aura aussi sans doute un vendredi soir en février, de 19h à minuit/01h du matin, dans un café en centre ville, mais à confirmer, redemande-moi si tu veux être tenue au courant .
Après si tu as des soucis de dates, de venues, ou si tu souhaites d'abord parler de tes questions en petit comité à 2 ou 3 ou 4 personnes par exemple, en petit cercle pour toi,
> demande par message @ perso + propose-nous des dates ou jours qui t'arrangent , et on verra si on peut s'arranger pour que des personnes parmi nous se trouvent disponibles pour t'écouter & répondre à tes questions,
dans une sorte de ' mini café poly dédié à une personne ' par exemple : ça existe à Paris et ailleurs , illes présentent cela comme des ' cafés polys formule Confidentielle ' .
Et comme Toulouse est une grande ville (environ 400.000 habitant-es) , il y a sûrement moyen de trouver un prétexte double pour venir ici dans la ville rose pas seulement pour un café poly, mais aussi pour d'autres choses (courses, culture, spectacle, etc.) . Si ça peut t'aider ....
Courage et tiens bon quoi qu'il arrive (+) !
Bien sincèrement,
#

elindian
le vendredi 22 janvier 2016 à 22h19
Bonjour désolée de mon désistement, des imprévus me retiennent loin de Toulouse. mais je ne doute pas qu'il y aura d'autres occasions très prochainement. À très bientôt :)
#

Nathasha
le vendredi 22 janvier 2016 à 22h50
Merci bcp Scott pour ton message. J'ai bien noté la date de février. Ça me laisse du temps pour m'organiser.
Le samedi me convient bien quand mes enfants ne me le remplissent pas.
J'essaierai de trouver qqun pour m'accompagner ( un de mes amants, ce serait génial )
Merci encore. À bientôt j'espère.
Nat.
#

Ra_pha_el
le samedi 23 janvier 2016 à 20h33
Bonsoir,
J'y suis, au Deuxiemme étage au fond...
Il n'y a personne d identifiable..
Raté ?
#

ScottBuckley
le lundi 25 janvier 2016 à 17h09
Ra_pha_el
Bonsoir,
J'y suis, au Deuxiemme étage au fond...
Il n'y a personne d identifiable..
Raté ?
Bonjour,
je viens de te répondre : il faut Impérativement m'envoyer ton adresse email pour recevoir la bonne adresse la prochaine fois (sans quoi ça tombre trrrès souvent dans les spams ;( ) , car là on dirait que tu t'es trompé d'adresse : tous les cafés polys ne se font pas au même endroit, ça dépend du nombre de personnes, des dispos, des salles, des jours de la semaine, bref c'est compliqué mais il faut toujours avoir et recevoir la bonne adresse la + récente à l'invitation .
>> Peux-tu m'envoyer un message perso & ton adresse email ?
as-tu noté les prochaines dates de cafés polys ici sur le forum en rubrique ' événements ' ?