Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

4ème jeudi à Lyon 28 janvier 2016

Le jeudi 28 janvier 2016 à 20h30 à Lyon en France.

» Voir la page de l'événement

#

bouquetfleuri

le samedi 19 décembre 2015 à 18h34

Voici les trois premières dates des 4ème jeudi de Lyon en 2016

En attendant, passez de belles fêtes, pleines d'amour, de respect et d'envie.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Olivier

#

calinou696

le lundi 18 janvier 2016 à 16h00

attention c'est marqué jeudi 26 (vers la fin) sur la page evenement

#

bouquetfleuri

le lundi 18 janvier 2016 à 16h45

Erreur corrigée, merci pour ta vigilance

#

bouquetfleuri

le mercredi 27 janvier 2016 à 11h44

Les cafés poly de Lyon sont ouverts à toutes les personnes qui s'interrogent sur le schéma de leurs relations amoureuses et qui avancent sur leur chemin sans accepter de réponse toute faite.
Dans la même optique, personne ne décrète qu'ils seront bienveillants. C'est l'ensemble des personnes présentes qui prend en charge la convivialité nécessaire à des échanges approfondis et respectueux de toutes les différences.

Bienvenue aux nouveaux, bienvenue aux anciens, je me réjouis de vous retrouver après cette longue trêve des confiseurs
À demain

Olivier

#

Nam

le vendredi 29 janvier 2016 à 09h02

bonjour bouquetfleuri, je pensais venir hier soir mais au dernier moment, j'ai renoncé.
Un peu d'appréhension, de timidité et un petit moral qui m'ont empêché de franchir le pas.
Mais j'espère venir en février. Je travaille à fond en ce moment pour dépasser mes peurs ;-)
j'espère que vous avez passé une belle soirée.
à bientôt...

#

Atior

le vendredi 29 janvier 2016 à 09h18

Bonjour,

Très content et impressionné par le nombre de personnes et la qualité des discussions auxquelles j'ai partagé.
Nous avons beaucoup parlé d'anarchie relationnelle de son contexte culturel mais aussi de la façon dont on pouvait le vivre. Intéressant aussi de parler du sens des mots dans nos échanges. Le format en petit comité de 6 ou 7 était idéal pour cette soirée. Merci Olivier de l'avoir initié :-)

J'ai parlé d'une campagne de financement participatif qui se termine le 12 février. L'objectif est de changer l'ergonomie, les fonctionnalités d'un site de rencontre autour de relation non-exclusives. C'est aussi une occasion de participer à la communication d'un autre moyen de aire connaître le polyamour comme ce forum, des livres et .. les cafés poly
voici le lien vers kkBB a partagé affectueusement et/ou à contribuer pour diversifier la présence du polyamour sur le web : www.kisskissbankbank.com/aimons-nous-les-uns-les-a...

@Nam
Je crois que tu sera vite rassuré après les 2 premières minutes. Il y avait pas mal de nouveau/lles et j'entends beaucoup de retour positif. Je crois sincèrement que cela peut apporter de partager cela

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion