Réactions à l'événement
[Paris] Café Safe-Poly-Sex janvier 2016
Le vendredi 29 janvier 2016 à 19h15 à Paris en France.
#

Evavita
le mercredi 30 décembre 2015 à 00h33
Question de préparer au mieux, y a-t-il des choses auxquelles vous pensez déjà et que vous aimeriez voir abordées?
#

ScottBuckley
le dimanche 03 janvier 2016 à 17h03
Bonjour,
Si par chance parmi vous il y a des personnes qui auraient des idées de pistes pour trouver des personnes-ressources ou structures-clefs (Aides, Act' Up, Plannings familiaux...) pour co-animer un café poly bienveillant ' spécial safe sex ' à Toulouse, Tous vos contacts nationaux ou régionaux ou autres sont les bienvenus, y compris aussi de la documentation : livres, guides, films, etc...
Car à Toulouse nous sommes plusieurs à vouloir organiser ceci début 2016 :
/discussion/-bha-/Safe-sex-comme-theme-de-cafe-pol...
Par avance Merci si vous pouvez nous aider <3 , c'est assez Urgent & important pour nous ici d'organiser ceci, .... mais pas simple.
Bien sincèrement,
Scott
#

Evavita
le vendredi 29 janvier 2016 à 13h07
Le lieu a été mis à jour.
Deux détails ont aussi été ajouté dans l'événement que je reposte ici :
Vous pouvez amener des choses à boire sur place, je me charge des verres en plastique.
ATTENTION : Le Centre ne peut garder ses portes ouvertes tout le long de la soirée donc si vous arrivez après 19h30 et que vous tombez sur portes closes attendez un peu, il y aura quelqu'un qui fera la navette pour ouvrir toutes les 10 à 15 minutes
#

Nicolas_Fox
le samedi 06 février 2016 à 20h17
Trés bien, très instructif.
Beaucoup d'informations, en tout cas pour ma part.
J'en profite pour remercier @Evavita pour cette rencontre.
Pas mal de media ont été diffusé sur l’événement facebook par Rachel (je crois que c’était son prénom) dont j'ai adoré les infos et la faciliter d'en parler.
Je peux les transférer ici au besoin.
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

LuLutine
le dimanche 07 février 2016 à 21h57
Kalios
Pas mal de media ont été diffusé sur l’événement facebook par Rachel (je crois que c’était son prénom) dont j'ai adoré les infos et la faciliter d'en parler.
Je peux les transférer ici au besoin.
Cela me semble une excellente idée !
#

Nicolas_Fox
le mardi 09 février 2016 à 00h49
alors en vrac :
- un site d'aides soignant-es safe : gynandco.wordpress.com/
- le facebook associé : https://www.facebook.com/gynandco/?ref=ts&fref=ts
- faire une protection "digue dentaire" : www.ciao.ch/midcom-serveattachmentguid-b2ae90920ca...
-les risques en bdsm (pas poly mais...) : www.lekiosque.org/le-kiosque/item/468-bdsm-qfais-m...
- brochures sur les IST de l'INPES : www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1211.pdf
- Le pense bête sur les IST de L'OMS: www.who.int/mediacentre/factsheets/fs110/fr/
- Le point sur l'hépatite B : https://www.mesvaccins.net/web/diseases/6-hepatite...
- Le point sur l'hépatite C : www.who.int/mediacentre/factsheets/fs164/fr/
- Une brochure sur la prévention des IST chez les femmes ayants des rapports avec les femmes. : www.sos-homophobie.org/tomber-la-culotte
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

Raphaelle
le mardi 09 février 2016 à 13h44
Ce café était une initiative bien venue, très intéressante. A refaire pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir et pour toutes les questions que nous n'avons pas eu le temps de poser. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que peu de personnes n'ont rien appris, que certaines idées reçues sont tombées et que certains risques ont été démystifiés. Et si vous êtes au top de la connaissance dans ce domaine, venez la prochaine fois pour partager votre savoir :-)