Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - 22 septembre 2015

Le mardi 22 septembre 2015 à 19h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

Jena

le mercredi 09 septembre 2015 à 23h42

#

Evavita

le dimanche 27 septembre 2015 à 01h43

Salut à tous.

J'ai animé le débat pour la première fois à ce café. J'étais déjà admirative envers Siesta et LittleJohn d'avoir animés plusieurs mois d'affilé les cafés mais je le suis encore plus maintenant que j'ai eu l'occasion d'être sur "leur tabouret". Je suppose que c'est une question d'habitude mais pfou, j'ai eu chaud (au sens propre).

Dans la globalité, ça a été un beau débat. Vous avez été merveilleux, courtois et oh, j'ai été gâté, j'ai pas eu le droit à un troll qui nous faisait le coups de "mais le polyamour, ce n'est pas une conséquence de notre société consumériste qui..." . Vous m'avez facilité la tâche et en cela je vous remercie.

En toute honnêteté, quand ça s'est terminé, je me disais que j'avais pas été top et je me sentais désolée pour tout ces nouveaux qui sont venus. Parce que quand je fais un truc nouveau et que j'ai du mal à me regarder de l'extérieur à ce moment là, j'ai l'impression de tout faire de travers. Arrivée à la fin, je me suis dit, "je refais plus ce truc là, j'ai pas les épaules".

Mais après le débat, vous avez été nombreux à prendre la peine de venir me parler pour me dire que vous aviez appréciés et que c'était bien. Et en cela je vous remercie parce que vous auriez pu le penser et le garder pour vous. Et les retour positif non seulement ça fait plaisir mais en plus ça donne envie de recommencer dans quelques temps.

Je me disais que je finirai par me lasser des cafés, qu'un jour ils ne seraient plus ma bulle d'oxygène qui me fait tant de bien. Mais 4 ans plus tard, j'y prend toujours autant plaisir non seulement à y venir mais à y contribuer :)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion