Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly bienveillant à Toulouse Samedi 18 juillet 2015 après-midi et soir

Le samedi 18 juillet 2015 à 14h14 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le samedi 27 juin 2015 à 20h37

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour qu'un ou deux pic-nics et/ou cafés polys bienveillants aient lieu cet été 2015 à Toulouse & environs, notamment le dimanche 12 juillet et/ou le samedi 18 juillet 2015 .

Pour voter pour ces deux dates et*ou pour d'autres dates entre le 12 et le 18 juillet 2015 à Toulouse et sa région, cliquez ci-dessous dans le sondage libre de Framadate (excellente alternative aux trucs de gdoogle) :

https://framadate.org/gsy93o8egpbaz1um

au plaisir !

Scott

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#

ScottBuckley

le samedi 11 juillet 2015 à 16h35

... et déjà 4 personnes inscrites pour le samedi 18 juillet 2015 à Toulouse pour ce pic-nic + café poly bienveillant en après-midi et*ou le soir !

> Il reste de la place, n'hésitez pas à répondre si ça vous intéresse d'être des nôtres ;) !

Bien à vous,

Scott

#

(compte clôturé)

le dimanche 12 juillet 2015 à 15h03

Bonjour,
je serai dispo pour la soirée, mais pas forcément pour l'après-midi!

#

ScottBuckley

le mercredi 15 juillet 2015 à 19h00

Chatfleuri
Bonjour,
je serai dispo pour la soirée, mais pas forcément pour l'après-midi!

ça marche ChatFleuri, ravi de te recroiser du coup ;) , et en fait on peut bien sûr venir au pic-nic poly bienveillant (même les mains vides) et/ou au café poly du soir (à partir de 19h), sans aucun souci !

> Tant que vous êtes bienveillant*es, bienvenu-es !

Pour l'instant nous sommes 7 + 2 (2 inscrit-es par ailleurs) = 9 au moins (+) , donc il reste encore de la place :-) (et puis tou-te*s ne viendront pas aux deux moments de la journée)

Et j'enverrai l'invite complète & l'adresse des rendez-vous a priori samedi en début d'aprèm .

++ en bonus :
>> si ça en intéresse certain-es d'entre vous, il y a d'autres festivités prévues pour les semaines et mois à venir fin 2015 & début 2016 en région toulouzen, pas que des cafés-discussions ;) , donc on en parlera ensemble si ça vous intéresse et si jamais vous voulez donner un coup d'pouce !

à samedi, des bises fraîches !

Scott

#

ScottBuckley

le vendredi 17 juillet 2015 à 21h02

- Confirmation -

Bonjour! juste pour vous redire que Oui c'est bien confirmé :
pic-nic poly bienveillant ce samedi 18 juillet 2015 de 15h à 18h30 dans un jardin public,
... puis café poly de 19h à 23h/minuit dans un p'tit resto pas cher , à Toulouse centre.

Si vous n'avez pas reçu les infos & adresses samedi midi, envoyez moi un email en perso ou un texto, et je vous réponds dès que je peux .

à samedi aprèm et-ou soir !

Scott

#

(compte clôturé)

le samedi 18 juillet 2015 à 10h12

Au dernier moment, je ne peux plus venir. A la prochaine.

#

ScottBuckley

le samedi 18 juillet 2015 à 14h48

Voilà, l'invite est bien partie ce samedi matin + ce midi, vous l'avez bien reçue ?

à toute !

Scott

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion