Réactions à l'événement
Café pique-nique poly à Toulouse de 16h > 22h samedi 25 avril 2015
Le samedi 25 avril 2015 à 16h16 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le samedi 11 avril 2015 à 17h48
Bonjour à toutes & tous !
Suis confus mais je ne pourrai pas être là le samedi 18 avril 2015 (car pas à Toulouse mais en déplacement) :
> Quelle personne de confiance accepterait de trouver un lieu & café ou resto ( végé friendly si possible ? ) pour ce café poly discussion, à ma place ?
Autrement, comme je ne serai pas là le samedi 18, j'en propose un autre le samedi 25 avril 2015, sous forme de pique-nique dans un parc au soleil !
:: /evenement/-jk-/Cafe-pique-nique-poly-a-Toulouse-d...
Qu'en pensez-vous ?
> qui pourrait prendre la relève pour le samedi 18 avril (en mon absence) et serait une Vraie personne de confiance & bienveillante ?
A bientôt malgré tout, et n'hésitez pas à me contacter par mess@ge perso ( et/ou par texto si besoin )
Au plaisir !
Scott
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

ScottBuckley
le dimanche 19 avril 2015 à 15h30
* Nb :
La rencontre du samedi 25 avril 2015 en pique-nique dans l'herbe toulouzen est également annoncée sur Fb :
https://www.facebook.com/events/1626489274250644/
... et déjà 5 personnes inscrites dont 4 ici + 1 via Fb ;)
BienvenueS !
** Si vous avez des idées de lieux calmes au chaud comme plan B "en cas de pluie/froid",
n'hésitez pas à me faire signe par message perso, merci (+) !