Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Eclipse du désir dans le couple

#
Profil

bovary3

le lundi 10 juin 2019 à 17h42

désolé , Caoline,heureusement que nos relations ne sont qu'épistolaires...LOL!
Dans le fond je pense que tu as raison, donc pas de regret rétrospectif...
De toute façon" les histoires d'amour finissent mal... en général", non?

#
Profil

bovary3

le mardi 11 juin 2019 à 06h59

bonjour Caoline,
si je puis me permettre de continuer à te répondre aujourd'hui, j'ai décidé depuis un moment de cesser de perdre mon temps à chercher une sex-friend, mais que si, par chance, je rencontre une femme désireuse d'une relation extraconjugale avec moi, je tenterai l'adultère. L'avantage, c'est que, grâce à cette discussion, je n'ignorerai pas les dangers de cette situation!
J'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie en toute ignorance, j'en ferai ainsi une de plus en toute connaissance!...inch'Allah !
Ceci dit, je vais continuer à donner mes avis sur ce forum, dont j'apprécie la teneur et la tenue.

#
Profil

bovary3

le jeudi 20 juin 2019 à 19h24

Bonjour
Pour être cohérent avec ce que j’ai annoncé à Sophie72, je fais un bilan d’où j’en suis avec mon épouse depuis nos échanges datant du 5/6/2019.Je doute que ça intéresse qui que soit, mais ce ne sera pas la première fois que je prêcherai dans le désert ! LOL
D’abord je me sens plus légitimé dans ma pratique sexuelle avec ma femme, bien sur le seul qui y trouve son compte c’est moi, mais je considère que je satisfais d’autres besoins de ma femme dans d’autres domaines, comme quand je l’écoute patiemment me raconter pour la nième fois la même anecdote, je suppose qu’elle en a besoin pour se rassurer, ou quand je l’attends au supermarché parce que pour elle les courses sont un plaisir auquel elle s’adonne longuement. Je ne vois pas de raison de sanctifier la sexualité ou la masturbation, c’est un besoin comme un autre, sauf que dans notre société, on n’est pas censé parler de la façon dont la vit dans son couple.
Par ailleurs ma femme me donne un peu plus fréquemment des marques de tendresse ; comme je l’ai dit, ça ne fait pas partie de sa culture d’exprimer son affection par le toucher ; je constate aussi avec plaisir qu’elle boude moins souvent, ça aussi c’est une marque culturelle de son pays de ne pas protester mais de faire la gueule quand quelque chose ne va pas, ce qui ne facilite certainement pas le dialogue !
Enfin j’ai eu l’intuition que ma femme éprouve du désir pour moi quand, par extraordinaire, elle lâche prise de ce qu’elle considère inconsciemment comme ses nombreuses obligations, mais il est possible que je me trompe!
Je dirai pour conclure que je vis la situation bien plus sereinement, merci polyamour.info, et à ceux qui m'ont répondu ... jusqu'à la prochaine crise, probablement! LOL

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion