Polyamoureux et vierge - Polyamour.info

Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.


Cette page est étiquetée ICRA pour la protection des enfants.

Polyamoureux et vierge

#
Profil

Acajou

le mercredi 16 mai 2018 à 14h00

calinou696
Elle simulait.

;)

Tu casses tout le mythe !
Moi qui croyait que javais assuré..

#
Profil

Caoline

le mercredi 16 mai 2018 à 19h37

Je ne trouve pas que le souhait de FK soit un fantasme et je trouve la façon de bidi de le décrire "J'ai envie de coucher avec une nana vierge" très fausse et péjorative.
Ce que je comprends c'est qu'il a envie de partager sa première fois avec quelqu'un d'aussi inexpérimenté que lui et qui y attache de l'importance comme lui. Je trouve ça plutôt beau et respectable même si je crains que ça puisse apporter des désillusions d'y attacher une si grande importance.

Trouver la bonne personne s'avère en effet ardu car en effet souvent les personnes qui y attachent de l'importance son dans une idée de couple exclusif... Bon courage, ou bonne chance, enfin les deux.

#
Profil

Caoline

le mercredi 16 mai 2018 à 19h39

Ah et pour contrebalancer les témoignages négatifs ou avec une certaine distance de première fois, moi j'étais très jeune (c'était avant que je rencontre mon Loup donc avant 15 ans), très amoureuse et ça a été génial.

#
Profil

bidibidibidi

le jeudi 17 mai 2018 à 10h08

Caoline
Ce que je comprends c'est qu'il a envie de partager sa première fois avec quelqu'un d'aussi inexpérimenté que lui et qui y attache de l'importance comme lui.

Si c'est ça, alors, pour moi, ça rentre dans les mêmes préjugés que de dire que les latinos savent danser et que les noirs sont bons en basket.
Rien ne prouve qu'une nana vierge va accorder de l'importance à sa première fois. J'en ai connu une par exemple qui voulait juste se faire dépuceler "histoire que ce soit fait".
Et surtout, rien ne prouve qu'une nana qui ne soit pas vierge ne puisse pas respecter ce moment particulier pour lui, et faire en sorte que ce soit, pour eux deux, un moment plein de sens (et de magie).

Par exemple, il ne laisse aucune chance à son amoureuse de le satisfaire. Il l'exclut automatiquement sous prétexte qu'elle "n'est plus vierge". Alors qu'une femme qui l'aime et qu'il aime est à mes yeux à même de rendre sa première fois mémorable.

#
Profil

bonheur

le jeudi 17 mai 2018 à 10h44

bidi...
Rien ne prouve qu'une nana vierge va accorder de l'importance à sa première fois. J'en ai connu une par exemple qui voulait juste se faire dépuceler "histoire que ce soit fait".

Je me reconnais dans cette description. Mais je ne correspondrais pas à la recherche de FK.

Je crois que sa volonté est sienne et c'est tout. Personne ne doit discuter son choix, puisqu'il est sien.

bidi...
Et surtout, rien ne prouve qu'une nana qui ne soit pas vierge ne puisse pas respecter ce moment particulier pour lui, et faire en sorte que ce soit, pour eux deux, un moment plein de sens (et de magie).

Tout à fait !

#
Profil

Caoline

le jeudi 17 mai 2018 à 11h59

En fait si j'ai bien compris, il veut le vivre avec quelqu'un de vierge ET inexpérimenté. Et oui, c'est son choix et il est respectable, juste difficile à réaliser et sans garantie de résultat.

#
Profil

artichaut

le vendredi 18 mai 2018 à 16h29

Je trouve que ce fil s'écarte un peu du sujet, et aborde des choses que FilthyKnight avait demandé qu'on ne remette pas en cause (ou aborde des choses un peu déplacées vu la teneur de son message initial).

Je m'en sens un peu responsable vu que j'ai un peu initié le truc avec mon "si je puis me permettre"… et que d'autres se sont beaucoup permis après-moi.

FilthyKnight si tu nous lis, n'hésites pas à donner ton avis et recentrer le sujet. J'espère que ce n'est pas pour ça que tu n'interviens plus, et désolé si je suis responsable de la chose.

#
Profil

bonheur

le vendredi 18 mai 2018 à 23h12

Ecarté du sujet ? Peut être pas tant que ça, je dirais.

FK est jeune. Il est intéressant pour lui de savoir ce que d'autres ont pu vivre. Je ne pense pas que ça entre en opposition avec son post initial. En tout cas, si ce fut le cas, ce ne fut pas volontaire (pour ma part en tout cas). Cette discussion est placée dans la rubrique "sexualité", alors est-ce déplacé de parler de cela ?

D'ailleurs, FK a posté pour exprimer. Et oui, inutile de remettre en cause ce qui relève plus de l'affirmation que du questionnement.

Je présente mes excuses si mes propos sont choquants aux yeux de l'initiateur de ce fil ou d'autres membres.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion