Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly de pleine lune > jeudi 5 mars 2015 à Toulouse

Le jeudi 05 mars 2015 à 19h01 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le mercredi 04 mars 2015 à 18h49

Ce café poly approche !

> A bientôt (+) !

#

ScottBuckley

le jeudi 05 mars 2015 à 13h20

Bonjour à vous,

Rappel :
...............

Cette soirée café-discussion poly bienveillante est privée, et le nombre de personnes invitées possible sera volontairement limité (6 à 10 personnes maxi), donc merci de votre compréhension & respect le plus grand.

La ou les personnes organisatrices se réservent le droit de refuser des personnes, et se gardent le droit de ne pas avoir à se justifier.

Tout ceci est fait de façon bénévole, pour rappel.

Merci de respecter l'intégralité de cette soirée.
Le bureau des plaintes n'est Pas ouvert.

Trop de critiques gratuites reçues à ce jour :
les personnes mécontentes & autres " y'a qu'à faire ci & ça " n'ont qu'à organiser elles-mêmes leurs propres discussions.

A bientôt malgré tout !

* Votre aide, même modeste, est toujours la bienvenue :
> me contacter par mess@ge perso pour savoir comment aider ou donner un humble coup de pouce ;)

Bien sincèrement,

Scott

#

ScottBuckley

le vendredi 06 mars 2015 à 17h28

Merci à vous tous & toutes d'être venu-es hier jeudi soir à ce nouveau café poly !

Parfois de bonnes surprises arrivent, ainsi cette personne qui mercredi a spontanément aidé & cherché des restos & bars avec 'salles privatives' pour nos prochains cafés (yes !!), et avec le souci de chercher Si possible des lieux accessibles aux personnes dites 'à mobilité réduite' (même si ça reste pas facile d'en trouver, on en est désolé...) .

Oui car d'habitude on est (presque?) toujours au 1er étage ou en sous-sol, ce qui exclue les personnes ayant un problème de mobilité : il faudra revenir sur ce point un jour, sérieusement, car je trouve que c'est assez discriminatoire ;(

Et puis une autre personne qui, bien que refusant d'être "galante ;) ", m'a offert le resto hier soir, chapeau je n'ai rien vu venir du coup (+)

A bientôt en tout cas pour les prochains cafés, le vendredi 20 mars ( spéciale discussions sur les fantasmes & fétiches :-D ) ,
puis les 3ème samedi de chaque mois de mars à juin 2015 à Toulouse .

> voir ici pour + d'infos : /evenements/

à + !

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

LuLutine

le vendredi 06 mars 2015 à 21h22

ScottBuckley
Merci à vous tous & toutes d'être venu-es hier jeudi soir à ce nouveau café poly !

Hier à Toulouse, demain à Bordeaux !

Tu n'arrêtes pas Scott ! :P

#

ScottBuckley

le samedi 07 mars 2015 à 10h52

LuLutine
Hier à Toulouse, demain à Bordeaux !

Tu n'arrêtes pas Scott ! :P

Hello Lulu ! eh bien en fait il y avait par le passé une ' malédiction locale ' qui faisait que l'organisation d'un café poly semblait compliqué à Bordeaux,
... mais il y a quelques semaines, une personne de Bordeaux a proposé d'en organiser un début 2015, et donc je viens par là-bas en week-end ( presque en vacances ^_^ ) puisque ce n'est pas moi qui m'occupe de la préparation/orga du café ( yep! ) , c'est reposant et encourageant de voir d'autres personnes prendre les choses en main localement ...
... donc voilà voilà, c'est bien agréable ! :-D

* Toi aussi Lulu en mode poly globe trotteuse tu es bien nomade parfois, nan ;) ?

#

LuLutine

le dimanche 08 mars 2015 à 13h05

ScottBuckley
* Toi aussi Lulu en mode poly globe trotteuse tu es bien nomade parfois, nan ;) ?

Je n'ai pas dit le contraire :P

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion