Réactions à l'événement
Café poly vendredi 24 octobre 2014 à Toulouse + 2nde partie : présentation de sex toys
Le vendredi 24 octobre 2014 à 19h01 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le vendredi 19 septembre 2014 à 13h23
Bonjour,
Voici un nouveau café poly mensuel à Toulouse, ( anciennement "ce samedi 25 octobre" )
> RECTIFICATIF : vendredi 24 octobre 2014, de 19h à 23h/minuit,
.... avec des ingrédients inédits complémentaires en 2nde partie, pour renouveler & rafraîchir la formule :
> la présentation de sex toys par une femme fort sympa qui travaille notamment (mais pas exclusivement !) dans ce domaine.
Ici, les toys seront vus comme une manière d'expérimenter d'autres aspects de la sexualité, ludique, à deux, ou +, en couple ou non, ou même en tant que personne seule.
Comme d'habitude, la soirée est placée sous le signe de la + grande bienveillance (+)
* Pour éviter les personnes mal intentionnées, cette soirée est réservée aux personnes qui se seront inscrites auparavant, ou qui auront été invitées personnellement par une ou des personnes organisatrices.
Au plaisir de vous y voir :-D !
* Pour des infos alternatives & un agenda engagé sur Toulouse & sa région, il y a Demosphère :
toulouse.demosphere.eu/
..
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

ScottBuckley
le vendredi 26 septembre 2014 à 18h50
Bonjour,
Notre invitée me demande de décaler et d'avancer la soirée au vendredi 24 octobre, donc voilà, je dois modifier l'événement, désolé !
à bientôt pour la suite ... Merci de votre compréhension.
#

ScottBuckley
le lundi 13 octobre 2014 à 19h03
.... et un petit ' hop ' pour faire remonter ce très prochain café poly toulouzen ;)
> Si vous voulez y participer vendredi 24 octobre prochain,
envoyez-moi un mess@ge perso en vous présentant en quelques lignes, car c'est une soirée privée cette fois-ci.
à bientôt j'espère ? !
#

ScottBuckley
le mardi 14 octobre 2014 à 16h47
- Rappel -
> Cela ne sert à rien de m'envoyer une demande de participation seule,
--> il faut Obligatoirement envoyer AUSSI en parallèle un mess@ge perso à mon intention, ici via mon pseudo, en vous présentant en quelques lignes (prénom, raison d'être ici, motivations à venir à cette soirée, + email et/ou téléphone pour vous répondre ...),
car il s'agit cette fois-ci d'une soirée privée.
Toute demande ne tenant pas compte de cela sera refusée (sauf si on se connaît déjà suffisamment).
Au plaisir de vous lire !
#

PinkFairy
le lundi 20 octobre 2014 à 11h35
Me voilà, bel homme :-)
Au plaisir de te revoir à cette occasion ... et d'échanger tous ensemble sur le polyamour et les sextoys !
Namasté <3
#

jaguar
le mercredi 22 octobre 2014 à 16h03
bonjour,
comment ca va ?
le café poly a toujours lieu ce vendredi ?
bises
#

ScottBuckley
le samedi 25 octobre 2014 à 18h09
Bonjour,
Oui cette soirée a eu lieu hier vendredi 24 octobre, mais mon ordi me lâche (grrrrrr!!) ,
et certaines personnes ont demandé à participer trop tardivement OU n'ont pas fait l'effort de se présenter par email auparavant,
... or cette fois-ci c'était obligatoire (car chez un particulier, changement de dernière minute...) .
Désolé mais si nous ne sommes pas plus nombreux/ses à donner un coup de pouce pour co-organiser ces rencontres polys, eh bien ces problèmes là ou l'annulation de cafés sera + fréquente :-( :
--> vos coups de pouce sont Vrrrraiment les bienvenus !
Autre info :
........................
Conférence gesticulée sur la sexualité féminine à Pau :
qui aimerait y aller ensemble ?
qui a une voiture ?
> Samedi 8 novembre 2014 /
à Pau / organisée par la MJC du Laü :
( www.questionsdegalite.org/conference-gesticulee-cl... )
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.