Réactions à l'événement
Café pique-nique poly à Bordeaux samedi 30 août 2014
Le samedi 30 août 2014 à 15h15 à Bordeaux en France.
#

ScottBuckley
le dimanche 27 juillet 2014 à 18h45
Et voilà, l'événement est lancé et la date est proposée !
... Reste à trouver un ou plusieurs lieux pour se retrouver, au calme, à Bordeaux, l'après-midi et/ou le soir : ce samedi 30 août 2014 :
en connaissez-vous ?
* Nb : vos ami-es & personnes curieuses de discuter de relations plurielles sont les bienvenues à ces rencontres !
** D'après la ( très pratique ! ) page d'alertes email du site amours.pl ( amours.pl/evenements/alertes-email/ ) il y aurait 96 personnes intéressées par des cafés polys sur Bordeaux, 78 à Angoulême, et 102 à Toulouse :-D
*** Côté hébergement, je ne sais pas encore où crécher, donc si par chance l'un-e d'entre vous aurait un canapé à me prêter pour la nuit de vendredi soir et*ou de samedi soir, je serais partant, merci !
( je serai équipé de mon sac de couchage )
.
>> Pour info, a priori, les prochaines rencontres polys du côté de Toulouse & Bordeaux auront lieu à ces dates :
lundi 18 août 2014 à toulouse :
/evenement/-gX-/Pique-nique-sur-les-berges-de-Garo...
samedi 30 août 2014 à bordeaux :
/evenement/-gY-/Cafe-pique-nique-poly-a-Bordeaux-s...
samedi 6 septembre 2014 à toulouse :
/evenement/-gN-/Cafe-poly-a-Toulouse-Samedi-6-sept...
.
samedi 1er novembre 2014 à toulouse :
/evenement/-gR-/Cafe-bi-poly-a-Toulouse-samedi-1er...
.
> à bientôt (+) !
.
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

ScottBuckley
le mercredi 30 juillet 2014 à 11h05
Merci déjà pour vos nombreux messages persos par em@il, preuves qu'il y a bien des personnes qui ont envie que ça bouge aussi à Bordeaux côté rencontres & discussions polys !
Il y a une chance que cela se fasse peut-être dans le jardin public, Mais ce n'est pas l'adresse définitive retenue (ou en tout cas pas encore),
...
.... donc >> envoyez-moi un mess@ge perso (via mon profil ici) pour savoir quelle adresse sera retenue pour le pique-nique et/ou pour manger le soir ensemble dans un café/salon/resto ou autre lieu calme.
* Si j'arrive vendredi 29 août au soir, qui pourrait m'héberger juste une nuit, soit vendredi soir, soit samedi soir ? ( idem : me répondre par message perso svp, merci :-) )
à bientôt pour la suite !
#

ScottBuckley
le jeudi 31 juillet 2014 à 19h52
... et déjà 5 personnes inscrites à un mois de la rencontre, eh !
> N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous, par exemple par email, texto, de vive voix... aux personnes curieuses qui aimeraient être des nôtres, surtout pour le pique-nique en plein air dans le jardin, où la place ne manquera pas (+)
.... sans oublier vos ami-es, contacts & connaissances qui ne sont pas inscrit-es sur ce site-forum, mais qui seraient sensibles à ces discussions ouvertes
et à ces ouvertures de coeurs qu'est la constellation polyamory :-D
.
( ainsi la route sera plus large que longue :-) )
#

Debbie
le samedi 16 août 2014 à 09h07
Dommage pour moi qui ne suis pas là à cette date... au plaisir pour une autre!!!<3
#

ScottBuckley
le dimanche 17 août 2014 à 17h33
Thalie
Dommage pour moi qui ne suis pas là à cette date... au plaisir pour une autre!!! <3
pas de souci Thalie, bienvenue à toi une autre fois !
> si tu veux savoir quand auront lieu les prochaines rencontres polys à Bordeaux,
... Ou donner un coup de pouce pour qu'une future autre poly rencontre bordelaise ait lieu, n'hésite pas à me faire signe par message perso, en indiquant ton adresse em@il, ok ? merci !
@ aux autres :
cela approche ! c'est dans treize jours, et je suis impatient de vous rencontrer !
à bien tôt !:-D
( je ne sais toujours pas où être hébergé samedi ou dimanche soir, donc si l'un-e d'entre vous a une piste sur Bordeaux par exemple, je suis preneur, merci ! )
#

ScottBuckley
le mardi 26 août 2014 à 17h57
Bonjour !
Dès que possible demain mercredi (ou au + tard jeudi) je reviens vers vous pour vous indiquer où se retrouver au Jardin Public (à quel endroit précis du jardin) :
> à très vite donc samedi après-midi :-D
#

ScottBuckley
le vendredi 29 août 2014 à 20h38
Bonsoir !
Voilà, avec un peu de retard :
je vous confirme le lieu de rendez-vous pour la rencontre poly de demain samedi 30 août 2014 à Bordeaux au Jardin Public
(place du champ de mars, 33000 Bordeaux),
à partir de 15h15 :
>> près de la cascade artificielle.
Voici un 1er lien :
www.bordeaux.fr/ebx/LinkResolverServlet?classofcon...
... voici un plan du jardin que j'ai trouvé :
plan.bordeaux.fr/bordeaux/?_r=Voi&_f.Type_voie=pla...
Et voici à quoi ressemblerait la cascade
(près de laquelle on se retrouvera :
cherchez l'écharpe jaune & la feuille A4 ' Polyamory ' (+) ) :
https://www.flickr.com/photos/bmourot/5677161113/
* Nb : celles & ceux qui n'ont pas encore mon n° de téléphone : je vais le ré-indiquer à plusieurs d'entre vous par texto et email : merci de faire suivre mon n° aux personnes intéressées (+)
** Pour les transports en commun, pour vous rendre au Jardin Public,
> Place du champ de mars, 33000 Bordeaux,
voici le site :
www.infotbc.com/
à demain samedi entre 15h15 et 19h19, voire + le soir si ça vous tente, faites-moi signe !
#

Clown_Triste
le vendredi 29 août 2014 à 23h43
@GreenPixie,
Bon, il est fort improbable que je puisse me libérer à cette occasion mais j'avais quand même envie de saluer ton enthousiasme et ton dévouement pour organiser et faire exister cette rencontre poly bordelaise (et ce malgré la malédiction locale qui semble peser sur ce type d'initiative ;- ).
J'espère que ce sera un succès !
C.T.
#

Apsophos
le samedi 30 août 2014 à 01h18
Clown_Triste
la malédiction locale
C'est moi qui l'ai lancée en la formulant :-/
Sinon j'avancerais bien une hypothèse alternative, mais on va me traiter d'élitiste :D
#

bernard
le samedi 30 août 2014 à 08h26
C'est bien dommage, je suis retenu par des obligations professionnelles. J'espère que vous allez passer du bon temps ! En tout cas la météo s'annonce favorable cette fois. :-)
#

ScottBuckley
le samedi 30 août 2014 à 11h08
bernard
J'espère que vous allez passer du bon temps !
En tout cas la météo s'annonce favorable cette fois. :-)
merci :-D !
#

ScottBuckley
le samedi 30 août 2014 à 11h20
Clown_Triste
@GreenPixie,
Bon, il est fort improbable que je puisse me libérer à cette occasion mais j'avais quand même envie de saluer ton enthousiasme et ton dévouement pour organiser et faire exister cette rencontre poly bordelaise (et ce malgré la malédiction locale qui semble peser sur ce type d'initiative ;- ).
J'espère que ce sera un succès !
C.T.
Message modifié par son auteur il y a 2 heures.
Hola Clown_triste,
et merci pour tes encouragements :-D !
eh bien je viens de recevoir déjà deux confirmations par texto, donc on sera au moins 3 !!
( pour conjurer la "malédiction locale" c'est déjà un bon début, en + on vous a pas dit mais on a des supers-pouvoirs (+) )
... et + si affinités d'autres personnes qui veulent profiter du soleil et de chaleureuses conversations avec nous ^_^ !
@ clown_triste :
> si tu changes d'avis ou si tu es libre samedi soir ou dimanche, contacte-moi uniquement par téléphone ou texto ( je n'aurai Pas accès à internet à Bordeaux, suis sur le point de monter dans le train là ) , tu as mon n° de mobile dans ta boîte email :)
>> je serai ravi de boire un verre avec toi et*ou d'autres samedi soir ou dimanche aussi :)
#

Semeur (non connecté) (invité)
le samedi 30 août 2014 à 15h56
Nous sommes installés près de l'aire de jeux qui est en face du muséum d'histoire naturelle, à ombre de bambous. Nous avons un vélo et un sac à dos près de nous.
#

ScottBuckley
le mardi 02 septembre 2014 à 13h21
Hola Siesta !
Oui, c'était bien sympa, on était 8 à 9 personnes dans l'herbe du jardin, de 15h à 19h environ, avec notamment deux couples (+ un bébé non inclus dans les 9), Apsophos est passé également ( un troll sympa ça existe, oui ! ) et des têtes nouvelles aussi, et plusieurs aimeraient déjà que cela se refasse...
Il paraît même que l'info a circulé sur le groupe poly de fb (et ce n'est pas moi qui l'ait mise) : merci à la personne qui l'a mise en ligne ;) .
Il y a aussi deux autres personnes que j'ai rencontrées le lendemain le dimanche aprèm, avec de bonnes ondes là encore !
Désolé pour les personnes qui m'ont répondu & qui n'ont pas pû se libérer en cette pré-rentrée d'automne, mais on pourrait remettre le service encore (+)
Une prochaine fois, ce pourrait être sympa en début de soirée, de 18 à 22h par exemple, fin novembre ou en décembre qui sait, s'il y a des personnes motivé-es pour venir et*ou pour aider à trouver un lieu abrité sympa (café, salon....) : qui serait partant-e ?
à la prochaine ! :-D
#

Siestacorta
le mardi 02 septembre 2014 à 13h57
Oui, c'est moi qui avais fait passer l'info sur FB.
Comme je sais que sur Bordeaux il ya encore un peu de mal à lancer une dynamique régulière, si vous avez pris des contacts, motivez-les !
Un café c'est pas difficile à lancer !