Réactions à l'événement
Café poly à Toulouse jeudi 19 juin 2014
Le jeudi 19 juin 2014 à 19h01 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le lundi 16 juin 2014 à 20h52
Bonjour,
Pour celles & ceux que cela intéresse, cette rencontre et café poly est confirmée, et aura lieu à Toulouse, à une adresse privée (à domicile a priori),
>> ce jeudi 19 juin 2014 à partir de 19h, et jusqu'à 23h/minuit.
> Envoyez-moi un message avec votre adresse em@il perso + n° de mobile (si vous en avez un) , si cela vous intéresse, et je vous enverrai les infos, l'adresse dans Toulouse, pour ce café discussion là.
Comme d'habitude, une seule et même règle : la bienveillance la plus grande est de mise.
Au plaisir, et j'espère à jeudi !
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

batdav
le lundi 16 juin 2014 à 23h17
Bonjour
Je m'appel David
Je ne connais rien au polyamour c'est la copine d'un ami proche qui m'a fait découvrire le site et invité a une soirée le 27 septembre. J'ai lu un article qui m'a plus et touché par rapports a ce que je vis . j'ai lu ta bio . et j'aimerai te rencontrer pour pouvoir en parler et sentir comment ça résonne en moi concretement cette histoire de polyamour .
Je ne suis pas gay. Je ne sais pas ce que tu entend par neo feministe mais j'ai aussi beaucoup de respect pour le feminin et je me suis retrouvé dans tes mots.
Si tu accepte de faire découvrir cet univers qui te semble familier moi non et j'ai a apprendre et le désir d'échanger verbalement pour commencer .
merci et peut être a jeudi ?,
Mon mail : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
0610733152
#

ScottBuckley
le mardi 17 juin 2014 à 12h28
@ David :
Bonjour,
Si tu n'y connais rien au polyamory (terme bien + vaste que sa mauvaise traduction française, c'est la vie !), tu peux déjà lire ceci en quelques minutes :
/definition/
+ visiter le site amours.pl,
.... et si ça te tente, si tu restes curieux et bienveillant, le mieux serait que tu viennes aussi en parler de vive voix avec nous au pique-nique poly de samedi 21 juin à Toulouse à partir de 15h,
et toutes les infos & adresse du jardin sont ici sur le forum, rubrique ' événements ' > Toulouse samedi 21 juin, pour l'adresses & autres infos utiles :
/evenement/-gM-/Cafe-poly-pique-nique-a-Toulouse-s...
Qu'en dis-tu ?
à samedi !
#

Leolu
le vendredi 20 juin 2014 à 10h57
Réunion très sympa !
Pour une fois "à la maison", donc dans une ambiance bon enfant, une sorte de pique-nique dans le salon (il ne manquait plus que le feu de bois au milieu ;) ou les oreillers à s'envoyer)
9 personnes en tout, plus de filles que de garçons (qui concentraient les 2 ou 3 curieux).
Pas évident de se maintenir dans un thème.
Les conversations ont dévié sur la condition féminine, la sensualité tactile, la sensualité tout court, ces intermédiaires entre l'amitié et l'amour... et le seul thème qui faisait consensus n'a pas duré bien longtemps :
"Comment gérer le polyamour dans un cadre infidèle ?"
(PS : voici les liens vers les sites dont nous avons parlé : Projet Crocodile et Diglee et le harcèlement de rue)