Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

17ème Printemps lesbien de Toulouse : 10 > 27 avril 2014

Le jeudi 10 avril 2014 à 08h08 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le mercredi 26 mars 2014 à 11h42

Bonjour,
Pour information :
17ème Printemps lesbien de Toulouse : 10 > 27 avril 2014

( précision : je ne suis pas l'organisateur de cet événement, je ne fais que relayer cette information )

+ d'infos et programme complet du 17ème Printemps lesbien de Toulouse :
bagdam.org/

En espérant y croiser notamment des monos, des polys, des bisexuel-les, des gays, des lesbiennes,
et plein d'autres personnes sans étiquette (+)

> Si cela vous tente de s'y retrouver autour d'une rencontre, d'un film ou d'un verre, laissez un message ici et/ou par mess@ge perso, merci !

( certaines soirées marquées d'un logo sont non-mixtes et réservées aux femmes )

#

Vaniel

le mercredi 26 mars 2014 à 22h27

Je serais dans les environs de Toulouse du 22 au 29 avril, donc c'est possible que je passe. Dans tous les cas, il faudra se prévoir un verre :-D . A bientôt

#

ScottBuckley

le mercredi 26 mars 2014 à 22h52

Vaniel
Je serais dans les environs de Toulouse du 22 au 29 avril, donc c'est possible que je passe. Dans tous les cas, il faudra se prévoir un verre :-D . A bientôt

Oh mais oui cher Vaniel 'il faudra' se prévoir au moins un verre, voire -soyons fous- un apéro ! avec grand plaisir (+)
( on pourra même ensemble ' boycotter par défaut ' les soirées non-mixtes du Printemps ;) )

> Pourrais-tu me réécrire par message perso dès que tu sais davantage ton programme de fin avril par ici ?

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion