Réactions à l'événement
Café poly parisien à la Cantada - 4 février
Le mardi 04 février 2014 à 19h00 à Paris en France.
#

Jena
le jeudi 05 décembre 2013 à 23h56
La page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/624550704270086
#

Jena
le mardi 21 janvier 2014 à 11h42
Comme thème (qui pourra bien sûr être augmenté de vos questions et soucis divers), je propose le lancement de l'association www.polyfamilles.fr/
#

LuLutine
le mercredi 22 janvier 2014 à 21h03
Aurelien
Comme thème (qui pourra bien sûr être augmenté de vos questions et soucis divers), je propose le lancement de l'association www.polyfamilles.fr/
Yeah (+) !
#

Siestacorta
le mardi 04 février 2014 à 09h30
Bonk.
Bon taux d'inscription. Un peu moins que la dernière fois, mais c'est clair, va yavoir du monde.
#

bouquetfleuri
le mardi 04 février 2014 à 09h53
Bon et qu'il soit dit que l'animateur a le droit de faire des grimaces ! hahaha
Pas plus et pas moins que tous les participants...
#

(compte clôturé)
le mardi 04 février 2014 à 10h41
J'aimerais tant y aller tous vous rencontrer... :(
Mais j'y serai pour le prochain. En attendant si quelqu'un veut m'inviter à prendre un café un autre jour ce sera avec joie!
#

Siestacorta
le mercredi 05 février 2014 à 02h08
Coucou, pas mal de monde ce soir, toujours plus de nouvelles têtes, toujours les faces bien connues et appréciées, ça requinque !
Je crains ne pas avoir bien assuré une animation plus assertive. Moi je me disais "bon, ça passe en souplesse, tout le monde parle, c'est relativement spontané", en fait on m'a dit qu'au contraire la parole avait l'air plus captée.
Autre petit soucis, j'aurai sans doute dû limiter un peu plus le temps de parole sur la revendication politique. Pour moi il était nécessaire, et les échanges qui ont eu lieu dessus m'ont semblé pertinents ; mais ça a pris plus de place sur les questions témoignages que je ne l'aurai voulu idéalement.
Dans le positif : le micro m'a semblé pratique pour quelques moments qui aurait été un peu brouhahesques sinon, l'accueil du bar a été super (installation des chaises, temps de battement tranquille au sous-sol entre fin du débat et fin de soirée).
Sinon, quelques mots clé, vous demandez si ça vous intéresse :
- personne charnière
- configuration en V
- référentiel
- moins de fausse tranquillité, plus d'aventures
- polyfamille
- le polyamour comme circonstance aggravante dans la garde des enfants
- parent social
Message modifié par son auteur il y a 12 ans.
#

(compte clôturé)
le mercredi 05 février 2014 à 15h24
C'est possible d'avoir un petit résumé ? même tout petit petit petit ? <3 <3 <3
#

LuLutine
le mercredi 05 février 2014 à 15h25
Janis
C'est possible d'avoir un petit résumé ? même tout petit petit petit ? <3 <3 <3
Je pense que Siesta s'attend à ce que tu rebondisses (boing boing) sur les mots-clefs qu'il a listés...
#

(compte clôturé)
le mercredi 05 février 2014 à 15h32
Ben oui mais ils sont tous à la fois excitants et mystérieux... On ne sait que choisir.
Plus sérieusement, j'aimerais bien avoir une petite idée du contenu "revendication politique". Je suppose que c'est à relier aux trois derniers mots-clef. Mais est-ce que la politique a débordé le cadre "familial" ?
#

Siestacorta
le mercredi 05 février 2014 à 15h38
Janis
Je suppose que c'est à relier aux trois derniers mots-clef. Mais est-ce que la politique a débordé le cadre "familial" ?
Non, enfin, il s'agissait pas de se positionner sur une orientation droite-gauche, en tout cas.
C'est plus de dire dans quels cas faire exister les unions multiples et les polyfamilles dans un débat public / politique / légal serait pertinent, efficace...
Il s'agissait d'informer et faire parler les gens sur le lancement de l'assoce de Aurelien/ Tentacara / Thomas, www.polyfamilles.fr . Faudrait qu'Aurelien puisse faire suivre une page avec les statuts.