Réactions à l'événement
Soirée café poly, le 26 octobre 2013 à Toulouse
Le samedi 26 octobre 2013 à 19h00 à Toulouse en France.
#

maripoza
le mardi 08 octobre 2013 à 00h02
Et si d'aventure vous prépariez un reportage M6 sur les nouvelles pratiques amoureuses de nos contemporains, on vous aime quand même.
Heu tu veux dire quoi par là? J'ai peur de comprendre. Tu nous éclaire?
#

misstravel
le mardi 08 octobre 2013 à 15h55
C'est l'humour décalé d'olivier sur les journalistes qui font des reportages stéréotypés sur les nouvelles relations de couple....rien à voir avec vous :) :) :)
#

maripoza
le mardi 08 octobre 2013 à 21h13
Ah ah non je ne pensais pas à nous j'ai eu peur que nous ayons été infiltré la dernière fois! Ouf tu m'as rassuré!
#

misstravel
le mardi 22 octobre 2013 à 18h15
Hello les amis,
Je n'avais pas vu que c'etait les vacances scolaire.
Du coup, peu de monde inscrit, est ce qu'on reporte?
Quels sont vos dispos?
#

lutinages
le mercredi 23 octobre 2013 à 19h29
Bonsoir à tous,
si la date est maintenue, nous pourrons être des vôtres ce samedi - 2 personnes.
à bientôt j'espère.
#

(compte clôturé)
le jeudi 24 octobre 2013 à 10h17
Finalement, je ne pourrai pas venir. Il vaut peut-être mieux reporter mais dans pas trop longtemps...
#

misstravel
le vendredi 25 octobre 2013 à 16h03
Nous allons reporter la sortie
Que pensez vous du vendredi 8 novembre?
#

WhatElse
le mercredi 06 novembre 2013 à 12h28
La soirée du vendredi 8 se confirme-t-elle ?
(A moins de se connecter régulièrement, on ne reçoit pas de notifications des nouveaux messages...l'info a du passer inaperçue)
#

misstravel
le lundi 11 novembre 2013 à 10h01
Oui c'est fort possible, je me demande s'il ne faut pas creer un groupe d'e-mail pour que j'envoie des alertes sur les messageries personnelles
Ceux qui sont intéressés, peuvent m'envoyer leur adresse mail en message privé
Bonne journée
#

ScottBuckley
le mardi 12 novembre 2013 à 22h21
Oui, ça m'intéresse misstravel : peux-tu m'ajouter à ta liste d'em@ils, en copie cachée invisible (CCI) ?
Si oui merci !
* Un café poly en décembre 2013, avant les fêtes de nawel, autour d'une table ronde pour chevalières & chevaliers ;) à Toulouse, ça vous dirait ?
Et si oui, quel jour de la semaine serait le mieux : jeudi soir, vendredi, samedi ?
** Nb : êtes-vous toutes & tous abonné-es à l'alerte email de rencontres polys concernant vos villes préférées, sur le site amours.pl ? > amours.pl/evenements/alertes-email/
Si ce n'est pas le cas, c'est le moment (+)
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.