Idée de café poly à Rennes en 2013
#

nanble
le lundi 07 janvier 2013 à 11h37
Je lance l'idée d'un café poly en janvier ou février à Rennes. Le lieu précis, l'heure, les modalités seront à déterminer ensemble. Alors, laisser courir votre imagination ...
#

Aux
le mercredi 16 janvier 2013 à 12h45
Je réponds un peu tard, mais je suis sur rennes et l'idée m'intéresserait pas mal : )
#

HomoAmor
le jeudi 17 janvier 2013 à 01h47
Volontiers. Je suis sur Nantes mais si d'autres aussi on peut se faire un covoiturage, ou peut être que quelqu'un pourrait gracieusement m'héberger sur Rennes ?
#

Clown_Triste
le jeudi 17 janvier 2013 à 15h21
Au cas où, je serai de passage à Rennes du 21 au 23 janvier, à l'occasion d'une visite familiale.
C.T.
#

nanble
le vendredi 18 janvier 2013 à 22h36
Le dernier café s'est tenu à La Cour des Miracles un sympathique café situé rue Penhoet. On peut y retourner si ça vous dit à moins que quelqu'un ait une autre idée. Je préfère vendredi ou samedi parce que moins disponible en semaine.
#

Alys
le samedi 19 janvier 2013 à 00h10
Hey !
J'ai prévu d'aller un week-end sur Rennes dans les semaines qui viennent (courant février), donc si les dates coïncident, je me joindrai à vous avec plaisir !
#

Aux
le lundi 21 janvier 2013 à 16h11
Un vendredi, c'est ce qui m'arrangerait le plus. Un samedi sinon, mais je suis régulièrement pris les samedis, donc moins sûr.
Courant février ou mars ce serait parfait. Pas de préférence pour le lieu.
#

nanble
le samedi 26 janvier 2013 à 23h29
Je propose le vendredi 16 février à la Cour des Miracles, si ça convient à tous je vais les prévenir le café et lancer l'évènement.
#

Baya
le samedi 26 janvier 2013 à 23h48
Bonsoir,
la date du 16 février me convient. Ce sera une première rencontre pour moi.
à bientôt
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
#

Papey
le dimanche 27 janvier 2013 à 10h30
Bonjour à tous,
Ça me botte bien un petit café poly à Rennes ! Va pour le Vendredi 16 Février.
À bientôt !
#

nanble
le vendredi 01 février 2013 à 19h30
Désolé pour ceux qui voulaient vendredi, La Cours des Miracles est prise tous les vendredis soir.
Si vous venez inscrivez vous sur la page de l'évènement.
Merci
#

ScottBuckley
le samedi 02 février 2013 à 00h24
Bonjour,
Avez-vous pensé à créer et ajouter l'événement & café poly de Rennes aussi ici sur amours.pl :
amours.pl/evenements/a-venir/#ajout
Vous pourriez ainsi être plus nombreuses & nombreux, si ça vous tente, qui sait ?!
En +, il y a là aussi des alertes mails qui préviennent 20 à 30 personnes (voire beaucoup plus) qu'il se passe quelque chose dans leur ville (par exemple s'illes ont coché la case "Rennes", en espérant qu'elle existe !)
#

nanble
le dimanche 03 février 2013 à 19h17
Merci GreenPixie, je viens d'inscrire l'évènement sur amours.pl.
Pour l'instant nous sommes deux à avoir confirmé notre présence et j'espère qu'on sera plus nombreux.
#

Baya
le jeudi 07 février 2013 à 21h25
Bonsoir,
Papey, tu as noté vendredi 16 au lieu de samedi 16.
je confirme donc ma présence à Rennes le 16 février à 20H30.
J'ai écouté l'émission sur le site amours.pl, vraiment très intéressant, merci pour le lien.
à bientôt
Baya
#

Papey
le jeudi 07 février 2013 à 22h03
Baya
Papey, tu as noté vendredi 16 au lieu de samedi 16.
Oui j'ai vu ça apres avoir posté... Le boulet. Merci pour le rappel quand même.
#

nanble
le jeudi 07 février 2013 à 23h15
La première boulette est de moi, j'avais proposé vendredi 16 février au lieu de samedi. Autant pour moi.
#

Baya
le jeudi 14 février 2013 à 12h30
je dois partir à Brest demain matin ! je ne pourrais pas être à Rennes samedi soir. j'en suis vraiment désolée. un soir de la semaine prochaine, ce serait possible ?
soaz