Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Polyamoureux sur LA ROCHELLE

(Hors sujet)
#
Profil

rochelais

le jeudi 01 novembre 2012 à 14h07

Nouvel inscrit sur ce site, je ne sais comment faire pour rencontrer des personnes PA sur ma région
si des personnes (femmes en particulier) sont intéressées, pourrait -on mettre en place une soirée rencontre sur La Rochelle, afin d'en discuter , faire connaissance

Je suis moi meme en relation libre avec mon amie depuis 2 ans et nous aimerions agrandir notre couple en acceptant une femme, pour relation PA, pour sorties, WE, vacances et relations intimes, vivre un couple à trois, mais pas facile de rencontrer des personnnes intéressées par ce genre de relation
si vous avez des tuyaux sur la région jee suis preneur

#

(compte clôturé)

le vendredi 02 novembre 2012 à 09h43

Ce site n'est pas un site de rencontre. En fait, vous n'êtes pas PA, vous cherchez simplement à réaliser vos fantasmes.

#
Profil

Polyamour.info

le vendredi 02 novembre 2012 à 16h48

Je te trouve bien péremptoire, doudou_free. Si, effectivement, polyamour.info n'est pas un site de rencontre et ne doit pas être utilisé à cette fin, je ne vois pas ce que te permet de dire que la relation de rochelais n'est pas polyamoureuse.

De plus, son questionnement est légitime et a déjà été abordé sur le forum : Moyens-eprouves-ou-a-tester-pour-rencontrer-d-autres.

Cette discussion est close, il n'est plus possible d'y répondre.

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Cette discussion est close. Il n'est plus possible d'y répondre.


Espace membre

» Options de connexion